Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBook Membre
|
Posté le: 4-Avr-04 15:04:04 Sujet du message: pb OS X.3 et modem bewan |
|
|
bonjour,
Je suis sur adsl avec tele2 depuis qq mois et dernièrement plantage du mon ibook et retour chez la fnac pr surement un chgmt de carte mère, au retour j'installe X.3 à la place de X.1 et quand je connecte le modem avant l'installation des pilotes du cd de tele2 il se passe rien, par contre quand j'installe les pilotes et que je connecte le modem (usb) j'obtiens une kernel, en redémarrant sans le modem ça refctionne ms dès que je connecte le modem KP. J'ai remarqué ds la doc que le modem est spécifié pr X.1 et X.2 dc existe-t-il des pilotes adéquates? |
|
|
|
anden Membre
|
Posté le: 4-Avr-04 17:21:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais une recherche dans le forum tu trouveras une réponse à ta question. Le sujet a déjà été traité. Il faut effectivement aller télécharger le bon driver si tu es sous X.3 |
|
|
|
NicoBook Membre
|
Posté le: 5-Avr-04 14:55:03 Sujet du message: |
|
|
le problème se complique; en effet j'ai téléchargé le dernier pilote v1.7 du modem bewan sur leur site, cette fois ci l'installation se passe correctement ms après impossible d'obtenir une synchro, j'appelle la hotline qui me dit que la ligne n'a aucun pb (en effet avant j'avais aucun pb) et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Donc existe-t-il d'autres pilotes? ou faut il faire une manipulation supplémentaire? |
|
|
|
NicoBook Membre
|
Posté le: 6-Avr-04 20:17:56 Sujet du message: |
|
|
vraiment personne ne peut m'aider?? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Avr-04 20:56:12 Sujet du message: |
|
|
NicoBook a écrit: | vraiment personne ne peut m'aider?? |
A part à Lourdes, pour que votre usb se transforme en Ethernet, personne ne peut vous aider ...
USB = Ultra Super Bazard
Ethernet = le bonheur ! |
|
|
|
balbasbow Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-04 11:07:46 Sujet du message: pareil |
|
|
personne ne peut NOUS aider?
Je ne sais pas si t'a réussi à résoudre ton problème Nicobook depuis le temps mais il se passe exactement la même chose pour moi : pas de connexion à l'adsl... |
|
|
|
|