Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de téléchargement sous os 9????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-04 12:01:08    Sujet du message: problème de téléchargement sous os 9???? Répondre en citant

bonjours a tous alors voila mon probleme je suis sur os 9.0.2 et je veux faire les mise a jours de mon os mais dès ke le téléchargement commence il s arrette dès le début et je suis déconnecté donc voila je ne comprends pas ce ki m arrive alors que pour surfer tout vas bien,j espère que des personnes pourront m aider merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Mai-04 12:22:19    Sujet du message: Re: problème de téléchargement sous os 9???? Répondre en citant

ibook94600 a écrit:
bonjours a tous alors voila mon probleme je suis sur os 9.0.2 et je veux faire les mise a jours de mon os mais dès ke le téléchargement commence il s arrette dès le début et je suis déconnecté donc voila je ne comprends pas ce ki m arrive alors que pour surfer tout vas bien,j espère que des personnes pourront m aider merçi

quel modem ?
quel FAI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Mai-04 20:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterais quel logiciel ? Ce serait avec Internet Explorer que je n'en serais pas surpris, essayer un autre navigateur ou un logiciel dédié.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 18-Mai-04 19:50:53    Sujet du message: Répondre en citant

tele2
modem bewan adsl usb je sais c est pas terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 18-Mai-04 19:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterais quel logiciel ? Ce serait avec Internet Explorer que je n'en serais pas surpris, essayer un autre navigateur ou un logiciel dédié.

Bernard53 je crois que tu as vu juste car quand j ai installé le cd de tele2,j ai cliké oui pour l installation d internet explorer alors je sais pas kel naviguateur prendre
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Mai-04 22:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ibook94600 a écrit:

Bernard53 je crois que tu as vu juste car quand j ai installé le cd de tele2,j ai cliké oui pour l installation d internet explorer alors je sais pas kel naviguateur prendre

netscape est plus stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 19-Mai-04 15:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

merçi de vos aides,je vais essayer et je vous tiens au courant
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 23-Mai-04 02:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa y est j ai réussi a télécharger netscape en moins d une minute sinon sa m aurais déconnecté car le problème est toujours la maintenant je me pencherais plutot sur le modem ou soit j ai mal configurer le modem
ibook94600
Membre

MessagePosté le: 26-Mai-04 20:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

ya personnes pour m aider??? please
mikamou
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Mai-04 19:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi le Bewan ADSL USB de Télé2.
Mais j'avais des problèmes de reconnaissance des pilotes au moment de la connexion et je devais réinstaller le CD à chaque fois que j'allumais min iMac G3 pour me connecter...
Au bout de 83 installation, soit 5 mois et 120 euros de Hotline (rembourée depuis), je suis passé à ADSL ETHERNET toujours chez Télé2 et depuis plus de problème. Mais il te faudra télécharger ENTERNET 300 (gratuit).

Télécharger http://www.hifocus.net/download/detail.php?id=78&n=1081364240

La connexion Télé2 Ethernet 1004mbits coûte moins de 20 € actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: