Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaussier Membre
|
Posté le: 16-Mai-04 20:10:19 Sujet du message: Problèmes avec programmes Pear to Pear ... |
|
|
J'utilise Acquisition (payé) depuis longtemps.
Il y a 3 mois ,je suis passé à l'adsl 1024 depuis le 512 (chez Wanadoo)
Depuis,je constata une anomalie: lorsque Acquisition est chargé,même sans lancer de recherche,si je veux consulter un site sur Safari,les url demandés ne sont plus reconnues "Safari ne peut trouver cette adresse etc..."
Mëme chose avec I.explorer.
Tout se passe comme si le logiciel P2P "pompait" la connexion adsl de telle sorte qu'elle ne puisse plus afficher quoi que ce soit.
Je précise que ce problème N'EXISTAIT PAS AVEC LE 512.
Pire: Acquisition propose souvent des mise à jour ,or si je lance la mise à jour,le site d'Acquisition ne s'affiche pas (même message que plus haut)
Je ferme Acquisition,je tape l'adresse,et tout marche au poil.
Quelqu'un peut-il fournir une réponse ?
PS: j'ai essayé avec un Ami qui est lui chez Cegetel 1024 : idem |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mai-04 22:04:38 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Sinon je vous laisse réfléchir à comment se traduit "pear to pear"  |
Que tu es bonne poire, Anthony...  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mai-04 23:03:03 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Anthony a écrit: | Sinon je vous laisse réfléchir à comment se traduit "pear to pear"  |
Que tu es bonne poire, Anthony...  | Heureusement que nous sommes sur un forum dédié à la pomme ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mai-04 07:30:05 Sujet du message: |
|
|
Bah, je me moque, mais c'est pas méchant, j'ai moi même fait la faute il y a quelques semaines... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|