Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guic Nouveau membre
Inscrit le: 05 Déc 2002 Messages: 1
|
Posté le: 18-Mai-04 14:07:39 Sujet du message: Connexion numéris bewan OSX 10.2 ??? |
|
|
Bonjour, je cherche comment configurer une connexion numéris sur un Imac g4 avec un bewan...les pilotes ont été téléchargés sur le site de bewan mais la connexion reste en modem interne RTC, le modem est bien reconnu mais pas de cnx possible, y aurait'il quelque chose à faire de spécial ????
Merci par avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Mai-04 14:42:15 Sujet du message: |
|
|
Le modem externe est bien sélectionné via Préférences Réseau ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikk Membre habitué

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 40 Localisation: loiret /Indre
|
Posté le: 19-Mai-04 08:38:56 Sujet du message: |
|
|
A priori, tout fonctionne bien entre un Bewan USB numeris et .2 : la preuve, je suis connecté avec un Djinn USB sur Jaguar 10.2.8 avec un iMac G3 450 et cela marche.
Il faut télécharger le pilote et l’installer ; ensuite, redémarrer et brancher le Bewan sur le mac: un nouveau port apparaît dans les Préfs réseau : ”Djinn numeris USB” : on le sélectionne, puis dans les Préfs modem, on choisit Djinn numeris MLPPP-PPP.
Ensuite, dans l'appli Djinn, on rentre le n° d’identification donné par FT, le 3° n° de tél, on choisit 64000 kbps et c’est tout.
Voilà voilà, en cas de souci, renvoie un message et j’essaierai de t’aider
Bonne chance
N. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|