Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UniX Nouveau membre
|
Posté le: 17-Mai-04 10:52:38 Sujet du message: Connexion Free depuis un tel portable+PDA |
|
|
Salut.
Je souhaiterais me connecter à internet avec un PDA+téléphone portable, mais pas en GPRS (c'est du dépannage ....)
Free fournit le 01 73 92 20 00 pour pouvoir se connecter depuis un tel portable. Je suis chez Orange.
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté cette manip ????? _________________ iMac G4 800MHz, iBook 500Mhz, MacOS X.3.3, ST 510v4 |
|
|
|
jcsvd Membre
|
Posté le: 20-Mai-04 09:28:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
d'où tenez vous cette info ?
merci |
|
|
|
scentstone Nouveau membre
|
Posté le: 21-Mai-04 09:16:56 Sujet du message: Re: Connexion Free depuis un tel portable+PDA |
|
|
UniX a écrit: | Salut.
Je souhaiterais me connecter à internet avec un PDA+téléphone portable, mais pas en GPRS (c'est du dépannage ....)
Free fournit le 01 73 92 20 00 pour pouvoir se connecter depuis un tel portable. Je suis chez Orange.
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté cette manip ????? |
Oui, je l'utilise tout le temps notamment pour les connections depuis l'étranger. Free est le seul à ma connaissance à avoir pensé que ce N° en 01.... lui permettait de garder ses clients voyageurs quand tous les autres proposent maintenant des systèmes arnaqués qui plus est non fonctionnel suivant les zones et autres joyeusetés tarifaires. Là c'est facile, un petit appel international avec ton cellulaire et au moins tu es sûr de pouvoir te connecter où tu veux quand tu veux sans abonnement bien entendu. Pour moi c'est LE service de free qui prouve leur professionnalisme. _________________ PowerBookG4 800DVI + Bluetooth+T68i+nerim |
|
|
|
jcsvd Membre
|
Posté le: 22-Mai-04 10:05:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Pensez vous que cela puisse fonctionner avec un telephone NOKIA 3650 qui permet de naviguer sur le net ( si l'on souscrit l'option chez bouygues) ?
et si oui savez vous comment proceder ?
merci JC |
|
|
|
|