| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 24-Mai-04 10:15:37 Sujet du message: |
|
|
Évidement qu'il est mieux, je ne te parle pas de la meilleur machine, mais de la moins chère !
Ton PC coût plus chère, non monté, sans moniteur, sans système et non livré !
Je suis tout à fait d'accord que le PC de Dell n'est pas terrible (il est un peu plus rapide que mon G4 400 AGP), mais si tu veux mettre le moins chère possible de dans et rester sur mac pour le reste, la meilleur solution que j'ai trouvé, c'est Dell.
Pour faire de la programmation et tester des cartes, as-tu besoin d'une bonne carte graphique, d'un gros DD (enfin, je pense que 40 Go, c'est suffisant) et d'un graveur de DVD ? (il y a le son sur la carte mère du Dell, j'avais oublié de le mettre).
À part le processeur, mais chez Dell, tu fais ta config, donc tu peux le changer sans problème, la config me parrait tout à fait adapté à ce que tu veux faire.
À moins, bien sur que tu ne veuilles laisser tomber le mac pour le remplacer par un PC, dans ce cas, prend une meilleur config, c'est sur. Pour tester des cartes et programmer, privilégie la puissance processeur (pour la compilation) plutôt que la carte graphique. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
No Way Out - Julien Membre
|
Posté le: 25-Mai-04 01:18:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourquoi s' acharner à vouloir un Mac pour y fair des choses destinés au PC
Si tu veux mes movais conseils
• Asrock LAN/son/video : 40€
• CPU duron 1,2Ghz : 30€
• 256mo à 333Mhz noname : 40/45€
• HDD 40Go : 48€
• 19" noname : 140€ (c' est toujours plus confortable)
• Boitier je sais plus le nom 400W noir propre.. : 44€
et s' il ya besoin d' une bonne carte graphique et d' un bon processeur, pourquoi? enfin s 'il ya besoin quoi.. :
• Asus A7V8X-X : 60€
• CPU Athlon XP 2400+ : 69€
• 256mo à 333Mhz noname : 40/45€
• 19" noname : 140€
• Carte Graphique Ati 9600pro 128mo powercolor : 145€
• Boitier.. 44€
On peut trouver bien moin chêre
Mais c' est pas éxcessif
Oups, Clavier souri, je les oublis toujours +20€
enfin c' est vrai qu' un PC d' occasion reviendrais moin chêre |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 25-Mai-04 06:14:50 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|