Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation Freebox et affichage PPP sur face avant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coincoin93
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'avais bien essayé le reboot de la FB. d'ailleurs depuis mon dernier mél, elle s'est à nouveau synchronisée, mais elle indique 01:32 (à ma montre il est 17h05). je n'ai pas trop le temps de retester la connexion, mais cette heure fausse ne me dit rien qui vaille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

coincoin93 a écrit:
oui, j'avais bien essayé le reboot de la FB. d'ailleurs depuis mon dernier mél, elle s'est à nouveau synchronisée, mais elle indique 01:32 (à ma montre il est 17h05). je n'ai pas trop le temps de retester la connexion, mais cette heure fausse ne me dit rien qui vaille.

Le bug de l'heure est très fréquent , il suffit de débrancher et de rebrancher pour avoir la bonne heure mais ça ne le fait forcément du premier coup ... ça n'a aucune incidence sur ta connection ...
coincoin93
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 18:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

après débranchage, rebranchage, elle a bien indiqué la bonne heure, mais 15 mn après elle était à nouveau à la recherche d'une synchro. ce qui me désespère c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est dû à la freeboite ou bien si c'est la ligne qui a un problème. Comment faire pour identifier ce genre de panne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 18:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

coincoin93 a écrit:
après débranchage, rebranchage, elle a bien indiqué la bonne heure, mais 15 mn après elle était à nouveau à la recherche d'une synchro. ce qui me désespère c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est dû à la freeboite ou bien si c'est la ligne qui a un problème. Comment faire pour identifier ce genre de panne ?

C'est forcément un problème de la freebox ou de free ... chez moi les reconnections sont quasi-immédiates ...
coincoin93
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 18:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais donc essayer d'emprunter un autre modem pour voir si c'est la boite.
Merci en tous cas.
coincoin93
Membre

MessagePosté le: 5-Mai-04 12:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc essayé de brancher un modem Sagem (celui fourni par free) sur ma ligne. Le voyant ADSL clignote, il n'arrive donc pas non plus à se synchroniser. Il semblerait donc que ce soit la ligne, mais comment se fait-il que ce soit un fonctionnement intermittent ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Mai-04 12:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais moi je téléphonerais à FT des fois que les fils soient pas bien branchés (m'ont fait le coup d'inverser les miens dans letemps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mai-04 13:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

lanouvellechair a écrit:
Finalement j'ai poster sur news.free.fr (avec thunderbird !) et comme par hasard ma ligne est opérationnelle moins d'une demi-heure après ...

mesgenoux
Membre

MessagePosté le: 27-Mai-04 11:42:16    Sujet du message: dans quel newsgroup name Répondre en citant

salut,

dans quel newsgroup name vous avez envoyé le post (24hourssupport????)

merci mm si le topic date
peut etre aurais je une réponse!!!

benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mai-04 12:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

proxad.free.adsl
mesgenoux
Membre

MessagePosté le: 27-Mai-04 15:23:01    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci
j espere que mon soucis se passera comme un bobo au genoux avec la demarche du message ds la news

a+

ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: