Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mai-04 11:28:43 Sujet du message: |
|
|
MacpasMoc a écrit: | Ooops, je viens juste de me rendre compte que je poste sur MacAdsl et pas sur MacBidouille ! J'ai encore oublié où j'ai rangé mes pilules pour l'Alzheimer !
Merci Nicole pour cette réponse qui fait chaud au coeur : Je vote, moi aussi, à 100% pour la cordialité pour tout échange entre bipèdes, bien qu'une petite salve de temps en temps ça ne fait de mal à personne. |
Ma pauvre Jathenaïs, j'avoue que je suis tout surpris d'une tonalité de réponse à tes posts plus proche de l'intelligence suprème de Bush fils que de l'aggressivité de Gandhi !
Je te présente des excuses au nom des malotrus et des sans éducation qui t'ont ainsi malmené, car ta gentillesse est exemplaire depuis toujours, et ton humour des plus discrets et fins.
MacpasMoc est encore un bipède qui mérite la punition suprême = 40 coups de fouets à lanières métalliques, 200 pompes, les CROISSANTS CHAUDS à Fyve et Anthony pendans 1 mois tous les matins à 8h tapantes ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 31-Mai-04 11:54:45 Sujet du message: |
|
|
On s'éloigne du sujet initial, désolée, mais je pense, Fred, que sur ce coup, tu aurais du t'abstenir. je ne vois rien, en effet, dans le post de MacpasMoc (ni dans les suivants) ce qui peut justifier de telles réactions.
Il croyait poster sur macB, quelle erreur impardonnable !
Il faudrait relire avec plus d'attention le topic, l'agressivité n'est pas du côté où il te plaît de la voir. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
MacpasMoc Membre habitué
|
Posté le: 31-Mai-04 12:37:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ma pauvre Jathenaïs, j'avoue que je suis tout surpris d'une tonalité de réponse à tes posts plus proche de l'intelligence suprème de Bush fils que de l'aggressivité de Gandhi !
Je te présente des excuses au nom des malotrus et des sans éducation qui t'ont ainsi malmené, car ta gentillesse est exemplaire depuis toujours, et ton humour des plus discrets et fins.
MacpasMoc est encore un bipède qui mérite la punition suprême = 40 coups de fouets à lanières métalliques, 200 pompes, les CROISSANTS CHAUDS à Fyve et Anthony pendans 1 mois tous les matins à 8h tapantes ! |
Ouille ouille, ça me semble une réponse de geek pas très à l'aise avec l'ironie, avec un "humour" à faire pâlir d'envie l'Almanach Vermot. Enfin bon, je me tais et je fais mes pompes sans rechigner.
Merci encore Nicole pour ton lien qui me permet d'avancer dans la résolution de mon petit souci; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|