Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gainsbar Nouveau membre
|
Posté le: 19-Jan-04 17:27:50 Sujet du message: Reseau pc xp et mac os x |
|
|
Pc athlon xp 2600+ carte reseau nvidia et mac flat panel jaguar
Voici mon probleme j'ai bien visiter toutes les page du forum mais je n'arrive tjrs pas a configurer mon reseau et ma connection internet
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=48
mais il me met erreur 36 sur le mac j'arrive a me voir mais pas le pc et le contraire aussi quelqu'un pourrait t'il m'aider car ça fait 3 semaines que je suis dessus pas moyen de trouver le probleme merci d'avance a tous |
|
|
|
Gainsbar Nouveau membre
|
Posté le: 2-Juin-04 13:42:47 Sujet du message: ça y est |
|
|
j'ai reussi a monter mon reseau et je voulais remercier les personnes qui n'ont meme pas repondu a mon message pas grave |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Juin-04 15:14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, parfois on ne répond pas à des messages.
Manque de temps, d'envie, de connaissances ou d'absences. Ou parce qu'on les voit pas, plus simplement. Tellement de facteurs possibles.
Alors désolé pour toi, mais je demanderais un peu d'indulgence pour les bénévoles que nous sommes . Et content que cela fonctionne.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Juin-04 19:58:11 Sujet du message: Re: Reseau pc xp et mac os x |
|
|
Gainsbar a écrit: | Pc athlon xp 2600+ carte reseau nvidia et mac flat panel jaguar
Voici mon probleme j'ai bien visiter toutes les page du forum mais je n'arrive tjrs pas a configurer mon reseau et ma connection internet
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=48
mais il me met erreur 36 sur le mac j'arrive a me voir mais pas le pc et le contraire aussi quelqu'un pourrait t'il m'aider car ça fait 3 semaines que je suis dessus pas moyen de trouver le probleme merci d'avance a tous |
sincèrement, si cela avait été une phrase compréhensible ...
<< j'arrive à me voir mais pas le pc et le contraire aussi >> .. ça veut dire quoi ???
Moi j'ai relu plusieurs fois votre message, je n'ai pas compris ...
|
|
|
|
|