Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parametres barricade 7401 BRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daspool
Membre

MessagePosté le: 4-Juin-04 09:19:21    Sujet du message: Parametres barricade 7401 BRA Répondre en citant

Quels sont les parametres à entrer dans l'interface du barricade 7401BRA sur OS 10.3.4 sur FREE non dégroupé + parametre reseau ?
(j'ai déjà suivit le tutoriel de oui oui mais ca ne fontionne pas -->pas d'accès web malgré un diagnostic parfait)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabulon
Membre

MessagePosté le: 4-Juin-04 09:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Es tu bien sur d'être en dégroupé ????
Je me permets cette remarque car :
- depuis 2 ans chez Free avec le Barricade sans problèmes, depuis passage du Firmeware en 1.1 (il y a de nbreux messages la dessus),
- j'ai suivi le Tutoriel de OUI-OUI = il marche, mais il ne faut pas être préssé au Reboot, et ne pas oublier de débrancher+rebrancher le Barricade,
- le week-end dernier, plus rien ne fonctionnait, et je n'ai reçu le Mail-Info de dégroupage que 48 heures après sa réalisation. J'ai reconfiguré le Barricade selon les indication de Free = ça marche.

Par ailleurs, si le diagnostic du modem te mets tous les feux au vert, as tu vérifié le paramétrage Mac de ta configuration réseau : il suffit de se mettre Via DHCP si tu n'as pas d'IP fixe (ce dont tu ne dispose pas si tu ne l'as pas demandé) et de vérifier qu'une adresse IP du type 192.168.1.x est attribuée par le routeur au Mac.
Bon courage,...., et persévérence,...., tu vas y arriver....
F@b
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daspool
Membre

MessagePosté le: 4-Juin-04 11:29:38    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis en non degroupé (en cors de degroupage) la connerie que j'ai fait, car tout a bien fonctionné pendant 2 mois, c'est que j'ai voulu installé un switch pour relier un imac en réseau, et ca m'a foutu le bordel partout.

j'ai tout reparametre comme avant… mais rien a faire pas de connexion.

j'ai un doute sur le parametre 35/8 ou 36/8 et routed VC…

j'en peu plus… aidez moi
daspool
Membre

MessagePosté le: 4-Juin-04 13:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

info de derniere minute, ma ligne serait depuis hier dégroupée… du coup je n'ai aucune idee des parametres à appliquer au routeur…

help help me plizz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: