Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 2-Juin-04 17:52:42 Sujet du message: dictionnaire |
|
|
J'avais le petit larousse sur os 9 mais je n'ai pas envie d'alourdire le systeme de mon petit portable avec classic, je voulai savoir si vous en connaisiez un
merci. _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 2-Juin-04 18:00:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sous quel system es-tu sur ton portable? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Juin-04 18:11:07 Sujet du message: |
|
|
krountch, c'est écrit dans sa signature, remonte ta coquille, elle te cache les yeux... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 2-Juin-04 18:31:18 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | krountch, c'est écrit dans sa signature, remonte ta coquille, elle te cache les yeux... |
Ah ben merci dame Jathenais, la coquille est trop lourde mais bon mon portable se balade avec Panther et OS9 alors ça fait tout bizarre... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|
Posté le: 2-Juin-04 18:41:01 Sujet du message: |
|
|
Bon en tous les cas j'utilise ProLexis 4.5.2
le lien est ici http://www.prolexis.com/ _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
dadag Connaisseur
|
Posté le: 3-Juin-04 22:46:37 Sujet du message: |
|
|
merci, mais ce n'est pas ce que je cherche, car il n'y a pas les definitions... C dur de trouver ça sur mac, domage que apple, apres par exemple, norton, qui arrete son utilities, perde peut à peut des concepteurs. _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
|
Gustou Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 111 Localisation: Mon placard
|
|
|
|
|