Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaben Membre
|
Posté le: 7-Juin-04 21:46:03 Sujet du message: Pas moyen pourtant ... |
|
|
Bonjour, voila je viens de switcher y a quelques jours et j'essaie de connecter mon ibook sur le réseau adsl ! J'ai le speedtouch usb, un copain m'a filé les driver et tout va bien les diodes sont vertes ! J'ai configuré tout login, mot de passe, dns, je lui demande de se connecter et il me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur PPP.
Je ne comprends pas j'ai suivi à la lettre différentes explications trouvées sur internet mais pas moyen ! Je suis sous Mac Os X 10.3 et je suis chez Skynet (oui un tit belge )
Si vous avez une idée ... d'avance merci ! |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 7-Juin-04 22:53:57 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ta ligne ADSL est nouvelle ? Dans ce cas, il est possible que la connexion soit physiquement active (d'où les LED vertes) mais que ton identifiant ne soit, lui, pas encore actif. |
|
|
|
xaben Membre
|
Posté le: 8-Juin-04 07:53:45 Sujet du message: |
|
|
Non ma ligne n'est pas neuve, et mon identifiant est ok, la preuve, je suis connecté sur mon pc en ce moment ! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Juin-04 08:02:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Est-ce que vous avez essayé ce driver ?
C'est peut-être une piste
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
xaben Membre
|
Posté le: 8-Juin-04 08:51:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai du neuf, j'ai envoyé hier soir un email chez Skynet et je viens de recevoir leur réponse. Apparement il n'y a pas de driver compatible mais ils sont en train d'en tester un. Il sera bientot mis en ligne sur leur site ... tout ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas trop tarder ! Je vous dirai quoi
Ps : merci pour l'accueil dirindal |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Juin-04 09:02:03 Sujet du message: |
|
|
xaben a écrit: | Bonjour j'ai du neuf, j'ai envoyé hier soir un email chez Skynet et je viens de recevoir leur réponse. Apparement il n'y a pas de driver compatible mais ils sont en train d'en tester un. Il sera bientot mis en ligne sur leur site ... tout ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas trop tarder ! Je vous dirai quoi
Ps : merci pour l'accueil dirindal |
en attendant, vous pouvez utiliser le pc comme serveur internet, ce dossier , ou ce dossier, devraient vous y aider . |
|
|
|
xaben Membre
|
Posté le: 9-Juin-04 13:25:55 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais essayer tout cela
a bientot !! |
|
|