Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
j ai un iMac sous OS X et un iBook sous OS 9. Lorsque j active le partage de fichiers sur les deux machines, j arrive a monter le disque dur de l iBook (OS9) sur le bureau de l iMac (OSX). Par contre, impossible de me connecter a l iMac depuis l iBook !! Toujours le meme message d erreur "La connexion au serveur de fichiers vient d etre interrompue"... Pourtant j ai bien activer la connexion TCP/IP sur OS 9... Quelqu un peut il aider ?
Joyeux Noel !!!!
a++ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
je n'ai jamais reussi à partager un X sous un 9 .
Je ne suis pas certain que cela soit possible
Par contre Timbuktu fonctionne tres bien en reseau heterogene , avec 8 9 X et Window ...
|
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
reste plus qu a passer l iBook sous OS X... mais y a que 64 Mo de RAM... donc reste plus (d abord) qu a acheter de la RAM...
merci
a++ |
|
|
 |
gotchi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 147 Localisation: Mulhouse - Nancy
|
|
|
j'ai un G4 sous os X et un power book g3 wallstreet sous os 9.2.2 et aucun problème pour les mettre en réseau : depuis le pb (os 9), je vais dans le menu pomme puis sélecteur et apple share, je clique sur adresse ip du serveur, je rentre celle du g4 et tout marche sans problème |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
c est ce que je fais aussi ... sauf que moi il me dit que la connexion au serveur est interrompu sans meme avoir pu faire monter un seul volume... je ne sais pas trop quoi faire... ils sont relie comment tes deux macs ? |
|
|
 |
gotchi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 147 Localisation: Mulhouse - Nancy
|
|
|
je viens d'essayer de relier en direct (avec un cable droit et ensuite avec un croisé), ça marche dans les 2 cas. j'ai ensuite essayé avec un switch 10/100, ça marche encore |
|
|
 |
|