| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Juin-04 13:07:07 Sujet du message: |
|
|
je me demande ce que va vouloir le doc en excuses  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juin-04 13:13:27 Sujet du message: |
|
|
ben les croissants Calikrountch, les croissants comme d'hab' !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-04 13:16:29 Sujet du message: |
|
|
je vous fais un petit assortiment  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juin-04 15:12:57 Sujet du message: |
|
|
Exact ... ma femme marche au croissant , pas à la baguette ...
Cork m'a < aussi > proposé ( secret médical ) de nous envoyer un courrrsssssier à la maicon venir le chercher < dans le courant de la semaine prochaine > , mais, si vous le porstez vous même, à la place Beauveau ou Boulnois, je ne sais plus .... vous gagnez 8 jours ! ....
On a gagné 8 jours ...  |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juin-04 16:24:35 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | à la maicon ...porstez |
T'as raison Krountch, y'a un problème avec tes croissants  |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-04 16:26:32 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'arrête... pour les fleurs si il veut bien ne pass les manger, on continue  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-04 17:36:44 Sujet du message: |
|
|
| cathy travers a écrit: | | fredtravers a écrit: | | à la maicon ...porstez |
T'as raison Krountch, y'a un problème avec tes croissants  |
c'était quoi la petite poudre dans le K.fé? QUE du sucre ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-04 17:43:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Mme a parlé de l'avenir avec délicatesse...!
| cathy travers a écrit: | On a peu coutume d’aller chercher ses héros parmi « les plus de soixante-dix ans ». C’est pourtant la gageure qu’a tenue ****: il a écrit un roman d’humour dont les protagonistes sont trois vieux paysans et une vieille paysanne plus un âne cacochyme.
Jean-Marie Pejat, Blaise Poulossière et Baptiste Talon habitent le même bourg. La septantaine sonnée, ils découvrent qu’ils s’y ennuient, que plus rien ne les retient dans ce village, ni affections, ni amitiés. Leurs souvenirs sont trop lointains pour être encore de vrais souvenirs. Le trio passe son tempsà vider des chopines . Un soir de fête, ils s’aperçoivent qu’ils sont vieux, terriblement vieux, et que leur place est désormais avec ceux de l’asile départemental de Gouyette.
Ils partent donc pour Gouyette.
Le roman est le récit de cette équipée pédestre et mouvementée. On suivra avec bien des sourires aux lèvres, bien des tendresse au cœur les trois vieux, qu’ils fassent des adieux tumultueux aux copains inhumés dans le cimetière du village ou qu’ils s’effarent au bourg voisin des formes – à leur sene inhumaines – que revêt en 1958 la civilisation mécanique. On les suivra dans leurs disputes, dans leurs criailleries, dans leurs bagarres, toutes dissensions qu’effacent un et deux coups de vin.
*** a donné à ce voyage titubant un tour gentiment rabelaisien, bruyamment picaresque |
Fais gaffe doc  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juin-04 19:47:55 Sujet du message: |
|
|
.... merciiii....
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Juin-04 22:05:49 Sujet du message: Re: SAV le meilleur de Paris |
|
|
| fredtravers a écrit: | | Mac Régis a écrit: | | fredtravers a écrit: | Avez vous une adresse, disons plus rapide et plus proche du trognon de La Pomme avant que je ne batte le record du planté du bâton ?
 |
Je téléphone a Apple, ils envoient un transporteur a domicile, direction la hollande, puis retour maison.
A+ |
J'ai téléphoné à Apple.Milan.Régis.supercom, ils me proposent d'échanger le G3 900 contre le même, neuf, alu 15 superdrive, j'hésite, je me tâte, je tergiverse, j'ai peur d'une réprimande migiresque, d'une réprobation générale familiale coûteuse ... 50 / 50 , Avis du Public, Appel d'un ami ? que me conseillez vous , cher Régis ?
nb) le zineigebouc est têtu, il ne VEUT PLUS planter, na ! décidemment, ces mââchines n'en font qu'à leur tête ( mauvaise ) ... |
Si le N° de série apparait sur la liste noire d'Apple, le problème est résolu.
J'ai pratiqué 2 fois de cette manière, une fois pour un écran d'iBook resté sombre, 1 fois pour une iSight, et c'est aussi bien que le taxi  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|