Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romvaillant Membre
|
Posté le: 9-Juin-04 01:01:12 Sujet du message: pb connection sous panther help !!!! |
|
|
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai installé panther il y a peu sur mon iBook G3 600 et tt est beau tt marche, sauf bien évidemment ... in-teer-neet !!!
Je suis chez Free en 1024k (modem sagem f@st 800) et sous jaguar tt marchait sans gros pb (à part ces fucking micros coupures mais bon...)
Mon soucis ne vient pas du modem car Panther le reconnaît mais c'est dans "Préférences réseaux" où il y a une c$£@##e. J'ai pourtant tt rempli comme dans jaguar
Je branche le modem, g le message "Avertissement de connexion", je lance internet puis g le message "Impossible de trouver le serveur spécifié".
Je pense qu'il s'agit d'un petit pb auquel certains d'entre vous ont dûs faire face et si je pouvais avoir le piston ça serait formidablement grandiose !!!! _________________ Rom bientôt désespéré ... |
|
|
|
nonoz Membre
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 24 Localisation: Ile de france
|
Posté le: 11-Juin-04 00:28:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu es en zone en cours de degroupage c'est une coïncidence et ta ligne est en cours de dégroupage (ce serais vraiment drole tout de meme)
Sinon aucune idée…
@+
Nonoz |
|
|
|
Romvaillant Membre
|
Posté le: 11-Juin-04 02:14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa d'avoir émis cette hypothèse mais g en fait trouver la solution dans les autres sujets. Il s'agissait bien du pilote du modem ss panther, je n'avais que celui de jaguar et par rapport au dégroupage, c'est déjà fait pour ma part ...
En tt cas, je voudrai quand m tirer un coup de chapeau à ce forum et à tous ses utilisateurs, car c'est pas évident de se débrouiller tt seul aujourd'hui avec un mac (bien que ça soit génial) mais comparé au nbre d'utilisateurs PC (qui ne m'interressent pas, je vous rassure ... )
Enfin, voilà, merci !
Ce soir, tt marche enfin !!!!! _________________ Rom bientôt désespéré ... |
|
|
|
|