Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hitomi Connaisseur
|
Posté le: 14-Juin-04 10:57:51 Sujet du message: Disparition de pages perso chez Free ? |
|
|
Bonjour,
ma freebox maintenant opérationnelle, je me rend compte que mes pages personnelles ont disparu ... en fait j'en avait déjà créées avant qui avaient disparues elles aussi ...
petite question ... est-ce normal ? de faire disparaitre comme ca des pages perso sans avertir avant ... duc oups j'ai perdu toutes mes données et un forum entier ... pouf disparu dans la nature, cela vous est-il déjà arrivé avec free ?
ou biene st-ce à cause de la LEN ? puisque j'enterposait là des mp3 (totalement légaux puisque de ma propre création pour partage avec mes amis ...)
je trouve ca quand mm un peu gênant de recréer des comptes email à chaque fois ...
Hitomi, dans l'illusion _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Juin-04 12:20:41 Sujet du message: Re: Disparition de pages perso chez Free ? |
|
|
Hitomi a écrit: | Bonjour,
ma freebox maintenant opérationnelle, je me rend compte que mes pages personnelles ont disparu ... en fait j'en avait déjà créées avant qui avaient disparues elles aussi ...
petite question ... est-ce normal ? de faire disparaitre comme ca des pages perso sans avertir avant ... duc oups j'ai perdu toutes mes données et un forum entier ... pouf disparu dans la nature, cela vous est-il déjà arrivé avec free ?
ou biene st-ce à cause de la LEN ? puisque j'enterposait là des mp3 (totalement légaux puisque de ma propre création pour partage avec mes amis ...)
je trouve ca quand mm un peu gênant de recréer des comptes email à chaque fois ...
Hitomi, dans l'illusion |
Bonjour
quel rapport avec le systeme X et l'adsl ?
serait logiquement dans offres ?
faites une copie de sauvegarde systématique de tout ce que vous installez sur le net, il n'y a pas d'autre solution
je croyais malin d'utiliser mon espace sur wanadoo comme disque dur de rechange, j'y ai tout perdu > copie systematique .... ils ne sont garant de rien du tout, c'est même marqué dans notre contrat ... |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 14-Juin-04 14:56:44 Sujet du message: Re: Disparition de pages perso chez Free ? |
|
|
Hitomi a écrit: | ma freebox maintenant opérationnelle, je me rend compte que mes pages personnelles ont disparu.../... est-ce normal ? |
A priori, on est tenté de répondre que non. Mais ne faudrait-il pas poser la question à free ? Ils doivent tout de même avoir une idée sur la question...
Ceci dit, il faut savoir que, si c'est pour s'y connecter via FTP, ils ont modifié le paramétrage (site inaccessible, donc), c'est à dire qu'au lieu de s'y connecter via "ftpperso.free.fr" il faut le faire via "mon.identifiant.free.fr" (c'est expliqué sur le site) depuis quelque temps, et se connecter via une IP Free (mais ce ne devrait pas être un problème si tu es sur Freebox).
Si c'est la simple consultation des pages qui est devenue impossible (site supprimé, donc), le mieux est certainement de leur poser la question (bis). Tu n'aurais pas dépassé les 100 Mo ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|