Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 2-Jan-02 23:29:46 Sujet du message: Ouahh le look !! |
|
|
J'aime bien le bleu d'abord.Mais ça a pas l'air de bleuir !
Bien le nouveau look qui tire vers Aqua. Quand j'ai cliqué sur le signet, j'ai cru que j'avions perdu la bonne URL. Mais non, vous êtes bien là, quel réconfort.
Bonne année à tous. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
estrilda Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 20 Localisation: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posté le: 2-Jan-02 23:34:53 Sujet du message: Dates ??? |
|
|
Dites moi chers amis du Mac, est-il normal qu'on ait fait un bond de 32 ans en arrière (sur les anciens messages) en passant à la nouvelle interface du forum ?
Autre chose, depuis hier j'essaie de me connecter sur le forum de MacBidouille (pour ne pas trop polluer ce forum-ci avec mes soucis de disque dur), mais il est HS en permanence... Cela vient de ma machine ou vous lisez la même chose ?
Merci d'avance et à plus... Bonne année 2002, ou 1970, comme vous voudrez. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 2-Jan-02 23:39:13 Sujet du message: phpBB 2.0 c tout nul |
|
|
Bon promis je ne tente plus les ß |
|
|
|
estrilda Membre
|
Posté le: 2-Jan-02 23:42:39 Sujet du message: Mais non ! |
|
|
C'est pas si nul que ça, je préfère les icônes de cette ß personnellement.
Un petit détail que je viens de remarquer : quand on clique sur "profil" ou "perso", on tombe sur une erreur 404. Si cela peut servir... En tout cas ce n'est pas une critique, je galère tellement à gérer une petit BDD en PHP que je ne me permettrais pas ! |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 2-Jan-02 23:58:45 Sujet du message: |
|
|
Si, si Anthony, continues avec cette ß !
Il y a bien plus de fonctionnalités pour tous !!!
Bon courage et bonne année !
A quand la dispo des avatars ? _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
gotchi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 147 Localisation: Mulhouse - Nancy
|
Posté le: 3-Jan-02 00:00:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je n'arrive plus à me connecter à macbidouille |
|
|
|
photomac Membre habitué
|
Posté le: 3-Jan-02 00:02:52 Sujet du message: moi ça me plait bien ! ! |
|
|
c'est cool,
c'est lisible,
y a plein de nouvelles fonctions bien pratiques
c'est pas plus compliqué
BRAVO !
encore un petit effort pour que ce soit encore plus looké aqua..
ENCORE UN GRAND MERCI
à toute l'équipe Active de Macadsl |
|
|
|
estrilda Membre
|
Posté le: 3-Jan-02 00:04:37 Sujet du message: smileys |
|
|
ouaaah terrible, j'ai vu les smileys changer d'apparence quasiment en temps réel !!!
Ils sont chouettes, ces gif animés...
Je sens qu'on va l'aimer, cette ß !!! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 3-Jan-02 00:19:26 Sujet du message: OK |
|
|
Content que ça plaise à certains.
Voici les bugs que j'ai trouvés : les dates d'enregistrement des utilisateurs est fixée à 1970, ainsi que les dates des anciens messages. Certaines images sont mal passées, jevais changer ça tt de suite. Il y a des petits problèmes pour les administrateurs mais ça ne vous concerne pas.
Voilà voilà. A part ça il bouffe beaucoup de ressources, pour le serveur comme pour le client (désolé E.T. ). Et on va rester à cette version car je n'ai pas moyen de fairemarche arrière même avec une sauvegarde .
En espérant que cette version ne va pas trop vous décevoir, et en attendant de changer de formule d'hébergement... A+, Anthony |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 3-Jan-02 01:53:45 Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas pourquoi toutes les icones m indiquent qu il n y a pas de nouveaux messages alors que si...
je reviendrai peut etre un peu plus reveille pour ingurgiter cette nouvelle mouture... je ne trouve pas que ca ressemble sepcialement a Aqua... peut etre un Windows qui essaierait d imiter Aqua.. allez je suis vache la... et Photomac va encore s enerver contre moi ... ;-p |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 3-Jan-02 01:54:09 Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas pourquoi toutes les icones m indiquent qu il n y a pas de nouveaux messages alors que si...
je reviendrai peut etre un peu plus reveille pour ingurgiter cette nouvelle mouture... je ne trouve pas que ca ressemble sepcialement a Aqua... peut etre un Windows qui essaierait d imiter Aqua.. allez je suis vache la... et Photomac va encore s enerver contre moi ... ;-p |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 3-Jan-02 02:01:47 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: |
|
Pour moi, l'affichage coloré des nouveaux messages fonctionne parfaitement et c'est un plus par rapport à la version précédente de phpBB …
Il y a plein d'autres fonctions à découvrir …
Mais il est peut-être nécessaire de s'enregistrer et d'accepter les cookies pour que ça marche …
A+ Anonymus _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Jan-02 10:23:28 Sujet du message: |
|
|
très joooliiiiiiiiii, merci Anthony ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Jan-02 11:40:15 Sujet du message: Y a encore du boulot, bon courage à nos aimables webmestres. |
|
|
Je ne partage pas l'optimisme béat de certains, je constate surtout que certaines fonctionnalités ont disparu, en particulier le changement de couleur du topic lu, les liens directs vers le site et la lisibilité est rendue médiocre par des choix de couleurs trop peu contrastées.
L'ergonomie des commandes de la page de post devrait faire les délices des néophytes et il est désagréable d'avoir les heures affichées en GMT (j'allais dire en Euros!).
Je ne tiens pas compte des imperfections de la version ß qui seront certainement corrigées (une pensée émue pour wOOkie), mais sous son aspect de coup de peinture fraîche (glaciale même) cette version de phpBB est pour moi plus une régression qu'un progrès.
Et en plus je me fais censurer! :
« Le nom d'utilisateur que vous demandez est déjà pris ou est interdit, ou contient des caractères invalides comme "» et mon message a été effacé! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Jan-02 13:32:39 Sujet du message: Messages privés. |
|
|
Dans la série «Les grands changements», je viens de trouver tous les messages privés que j'avais envoyé et qui n'étaient pas accessibles auparavant mais tous les messages reçus ont disparu ce qui est bien ennuyeux!
Autre problème à hurler, les messages en cours d'écriture sont effacés si le login et le mot de passe sont demandés pour valider le post, aussi bien pour le forum que pour les messages privés. |
|
|
|
|