Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 17-Juin-04 19:51:24 Sujet du message: freebox, télé et transmetteur ? |
|
|
À propos des chaînes Free. Elles me conviennent plutôt pour le peu que je passe devant la télé, Canal c'est pas mon genre, mais j'ai un probl. de connectique : bobox dans une pièce, télé dans une autre et guère moyen de changer. est-ce qu'un freenaute pourrait me dire si un transmetteur sans fil ça le fait ? Il y deux murs à traverser, mais sans ferraille, cloisons classiques. On en parle bien un peu chez les freeks, mais uniquement des windoziens. préfère avis d'un macqueux |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 17-Juin-04 21:08:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette doc, c'est juste ce que je cherchais !
Alors j'ai trouvé moins cher le 360 sans antenne, mais je ne dois pas en avoir besoin normalment
c'est ici, à conforama : 59,95
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/chercherProduits.co
vais continuer à chercher,
heuh... pourquoi les liens d'anthony sont soulignés et pas les miens ?  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Juin-04 21:17:36 Sujet du message: Re: freebox, télé et transmetteur ? |
|
|
PaulMorand a écrit: | On en parle bien un peu chez les freeks, mais uniquement des windoziens. préfère avis d'un macqueux |
En l'occurence, ça n'a rien à voir avec le système d'exploitation, vu que l'ordi n'entre pas en ligne de compte pour la télé et la téléphonie... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|