Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felipemusica Nouveau membre
|
Posté le: 17-Juin-04 14:15:40 Sujet du message: ichat (video) et netgear dg 824 wifi, marche pas |
|
|
etant au japon je voudrais communiquer en conference ichat video de mon alubook connecter avec modem et borne extreme vers la france chez moi (netgear modem routeur dg824).
malheureusement je n'y arrive pas. je ne trouve pas la solution qui doit se trouver dans les settings du netgear (dmz? nat?)
d'autres gens y arrive sans probleme (avec un speedtouch usb en france).
merci beaucoup.
felipe |
|
|
|
felipemusica Nouveau membre
|
Posté le: 18-Juin-04 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
bon, finalement heureusement que je n'avais pas jeter cette bonne vieille raie manta, ma femme l'a remis a la place du netgear et maintenant tout roule.
c'est juste un peu gavant que netgear et les autres constructeurs ne se penchent pas sur ces problemes de flux video et audio dans leurs routeur.
felipe |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Juin-04 22:13:57 Sujet du message: |
|
|
il doit y avoir moyen d'ouvrir les ports nécessaires sur le netgear non ?
quant à savoir lesquels, je crois qu'ils sont nombreux _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Juin-04 01:31:14 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | il doit y avoir moyen d'ouvrir les ports nécessaires sur le netgear non ?
quant à savoir lesquels, je crois qu'ils sont nombreux |
il y a des centaines de messages sur ce netgear et ichat ... cf macbidouille, c'est pas décevant ..... ils en deviennent fous = passe pas ce routage ... |
|
|
|
|