Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Juin-04 15:55:19 Sujet du message: |
|
|
branche les cables à l'envers et on verra si ça marche toujours
jathénaïs, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-04 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
LeMacBacon a écrit: | Avec tout ce que je viens de lire j'en arive a douter de la simplicité du materiel Apple !!!
MDR, non sans rire moi j'ai brancher ma borne Airport Extreme,mon modem ethernet, j'ai lancer l'assistant, donner quelque info et me voila connecté ...
J'adore quand ca se passe comme ca
powaaa |
Se tromper de trou pour mettre le câble ethernet, je ne crois pas que La Pomme puisse faire quelque chose, dans ce cas ....
Si ce n'est donner un mode d'emploi, pour une fois extraordinairement bien fait, et le lire ... ? |
|
|
 |
Kaiv Membre
|
Posté le: 20-Juin-04 16:05:41 Sujet du message: |
|
|
lol
bon bon...rhmmm
dites, comme vous avez l air de bien vous y connaitre j'ai une autre question, mais pas en rapport avec l adsl
J'ai quelques videos .avi que je n arrive pas a lire avec quicktime.
y a t'il des codecs supplementaires a telecharger pour pouvoir le lire ou un aute logiciel pour osx ?
c est bizare car ca l affiche en fichier quicktime et je pensais bien que quicktime lis les .avi
Je suis en train de telecharger l update 6.5.1 (de quicktime donc ) pour voir si ca marche mais je doute !
A vous !  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 20-Juin-04 16:10:21 Sujet du message: |
|
|
va au bon coin, il y a un sujet ouvert hier qui en parle justement et file les liens des codecs, c'est un sujet ouvert par Hitomi, je ne me souviens pas du titre exacte mais il est en haut de page encore.
jathénaïs, heureusement que je lis tout _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Kaiv Membre
|
Posté le: 20-Juin-04 16:12:50 Sujet du message: |
|
|
oki merci, je vais aller jeter un oeil
ps : meme avec qt 6.5.1 ca ne lit pas! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 20-Juin-04 16:15:52 Sujet du message: |
|
|
Kaiv a écrit: |
ps : meme avec qt 6.5.1 ca ne lit pas! | quelque chose me dit que tu vas trouver la réponse là où je te l'ai indiqué  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Kaiv Membre
|
Posté le: 20-Juin-04 16:22:44 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Kaiv a écrit: |
ps : meme avec qt 6.5.1 ca ne lit pas! | quelque chose me dit que tu vas trouver la réponse là où je te l'ai indiqué  |
tout a fait
comme tu m as dit, sur ce topic :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=14949
(je donne le lien si ca interesse qqun !)
J'ai juste eu a installer le codec divx !
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|