Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lefossoyeur Membre
|
Posté le: 22-Juin-04 02:29:24 Sujet du message: [WRT54G] Pertes du reseau =/, Help ! |
|
|
Salut à tous, je viens d'investir dans un Routeur linksys wrt54g que j'utilise pour le moment en routeur ethernet ( les cartes airport extreme arrivent ^^).
Ma configuration est un modem ethernet B-Focus connecté a la borne et mon Emac connecté par ethernet à celle-çi.
Tout marche parfaitement a part que environ une fois toute les heures j'ai comme une sorte de mini déconnexion (ping timeout) (le modem directement connecté a l'emac marche parfaitement)
N'étant pas vraiment calé en réseau j'ai bien regardé dans l'admin interne de la borne mais je ne sais pas quoi modifier.
Donc si quelqu'un connait une solution ça serait cool car si il me déconnecte encore une fois il risque bien d'être pulvérisé contre le mur |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 22-Juin-04 19:26:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
deja quel firmware as tu ?
Chez moi c'est le wifibox qui est tres bon et parametrable !!!
tchô
PS: avant de poster chez tout le monde attends les reponses _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
lefossoyeur Membre
|
Posté le: 22-Juin-04 19:27:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai le firmware officiel et j'ai un wrt54gS en fait mais bon c'est quasiment le même modèle non ?
Sinon je suis grillé pour les post ^^ |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 29-Juin-04 21:24:14 Sujet du message: |
|
|
Là je sais pas trop en fait ????? _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
|