Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Juin-04 09:48:53 Sujet du message: |
|
|
Les échanges auraient débuté pour... les dégroupés. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Juin-04 09:52:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis déjà quelques semaines sur Paris
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 22-Juin-04 10:19:45 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Depuis déjà quelques semaines sur Paris
A+ |
Effectivement, on a pu voir sur les forums de très rares témoignages d'abonnés ayant reçu la Freebox tant convoitée. 2 sur Bordeaux, quelques uns sur Paris. Pas très évidents de savoir si la procédure d'échange avait réellement commencé. Et sur Paris, cela ne concernait-il pas Paris-Sud ?
Cette fois, les infos techniques ont évoluées, en particulier en ce qui concerne la réception de la TV. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 22-Juin-04 12:06:16 Sujet du message: |
|
|
Paris coté Père Lachaise par exemple. Loin d'être le sud de Paris.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 22-Juin-04 14:01:34 Sujet du message: |
|
|
Oui et quelques échanges isolés à Paris ou ailleurs ne sont pas une preuve que la procédure d'échange, telle qu'on l'entend, a débuté _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 22-Juin-04 21:10:19 Sujet du message: |
|
|
En début d'année, il était question du 1er trimestre 2004... il y a 3 mois donc...
Moi injuste ?!? Non, mais ayant "vécu" 2 longues déconnexions de ma ligne Free (5 et 3 mois), bien que remboursé à chaque fois, j'avais fait la demande d'un geste commercial de la part de Free, à savoir la réception de freebox rapidement... En guise de geste commercial : RIEN...
ce silence pourrait s'apparenter si j'étais parano, à un doigt qui se situe au milieu de la main levé bien en l'air... geste commercial ?...
Je me pose donc la question d'aller voir ailleurs, ou de résilier pour me réabonner, mais je n'ai pas non plus envie de verser des frais de départ...
Je reste patient pour le moment, et je prie le dieu Freebox pour qu'il me rende visite rapidement... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 24-Juin-04 15:47:05 Sujet du message: |
|
|
zank a écrit: |
Je me pose donc la question d'aller voir ailleurs, ou de résilier pour me réabonner, mais je n'ai pas non plus envie de verser des frais de départ...
|
hello,
je me pose la question depuis plusieurs jours en raison des offres CEGETEL d'adsl 1024 et de téléphonie "non IP" illimitée pour un prix équivalent
Par contre, je ne connais pas Cegetel, son réseau et sa qualité de ditribution et affectivement cela me fait un peu mal de planter Free qui a toujours ouvert des marchés en précurseur ( 3 ou 4 fois ces dernières années si je ne m'abuse ).. mais bon, quand on me parle d'argent |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 24-Juin-04 19:42:58 Sujet du message: |
|
|
Le formulaire d'échange est disponible sur le site de Free pour les dégroupés
Citation: | Cette opération de remplacement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente.
Cette procédure d'échange sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois. |
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Specimen Membre
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 17 Localisation: Sénart - France
|
Posté le: 24-Juin-04 20:02:32 Sujet du message: |
|
|
60 Euros pour la migration, ils se foutent de la gueule du monde chez Free
Tout ca pour etre proprietaire d'un modem usb sagem dont aucun mac-user ne se sert.
Les nouveaux abonnés ont bien la Freebox, sans surcout.
Si rien de change, je resilie mon abonnement dans les semaines à venir. _________________ Mac Mini - Tiger |
|
|
|
Evariste Membre
|
Posté le: 24-Juin-04 20:11:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est que cette histoire?? 59€????? Il n'en a jamais été question!!!!! M'enfin! Qu'est ce qui leur prend chez Free???!!!! _________________ iMac 400DV strawberry
MacOS 10.3.4
+ iBook G4 1Ghz 14' sous Panther 10.3.4 |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 24-Juin-04 20:25:20 Sujet du message: |
|
|
59€ pour un joli Sagem
Free fait très fort sur ce coup là ! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Alf38 Membre
|
Posté le: 24-Juin-04 20:35:16 Sujet du message: |
|
|
60 euros pour cette grosse daube alors qu'il a fallu comme beaucoup d'autres que j'achète un modem Ethernet...
J'y crois pas...
Question idiote (mais qui mérite réflexion !): si le Sagem tombe en rade, ils l'échangent contre une Freebox ?
Enfin, je suis pas dégroupé mais je pense que qd mon tour viendra, ils vont procéder de la même manière.... _________________ iMac500 Peace&love - 320Mo RAM - Panther - Free ADSL - Modem ECI Ethernet |
|
|
|
Specimen Membre
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 17 Localisation: Sénart - France
|
Posté le: 24-Juin-04 20:41:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que nous devrions ecrire en masse chez Free afin de leur faire part de notre mécontentement et menacer de resiliation.
http://freeboxmania.freegaia.net/ _________________ Mac Mini - Tiger
Dernière édition par Specimen le 24-Juin-04 22:07:05; édité 1 fois |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 24-Juin-04 21:05:46 Sujet du message: |
|
|
60 euro pour les divers frais d'envois, les frais de dossier, un achat de Sagem (certes, celui-là, on peut sen passer...) et avoir une Freebox qui devrait permettre de téléphoner gratuitement en France métropolitaine, c'est cher.
Je rappelle néanmoins que vous n'êtes pas obligés de faire cette échange.
Donc, si vous trouvez la chose trop chère, abstenez vous !!!
A+ _________________
|
|
|
|