Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 24-Juin-04 09:28:20 Sujet du message: Que vaut la 9box ? |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un possédant la 9box pourrait il nous donner son avis sur cette bête?
Est-elle satisfaisante ou y a t il des alternatives plus interessantes?Merci |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 24-Juin-04 13:57:36 Sujet du message: |
|
|
Ma panthère a la 9Box et on se chamaille égulièrement sur les mérites respectifs de son neu-neuf et de ma bobox : c'est une freebox sans péritel, en un peu plus costaud : plastoc moins cheap et chauffe un peu moins. Le reste c'est affaire de FAI pas de modem |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-04 23:12:18 Sujet du message: |
|
|
La 9box est a fuire sous Mac OS 9. Le client PPPoE fournit n'est absolument pas efficace.
Bien sur le stick WiFi est incompatible tout MAC, prevoir panther et une carte airport
Elle fera routeur d'ici quelque semaine seulement _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 25-Juin-04 09:31:45 Sujet du message: |
|
|
Concernant Panther pas de souci (iBook G4 12" 1GHz tout neuf ).
Par contre, tu es sur de toi concernant le dongle Wifi? Y a pas moyen de le tremper une dizaine d'heures dans une solution de chlorure de soude, avec deux/trois clous de giroffle pour la rendre compatible (je cherche)? Ou un driver ad hoc? |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-04 23:02:17 Sujet du message: |
|
|
Rider_TT a écrit: | Par contre, tu es sur de toi concernant le dongle Wifi? Y a pas moyen de le tremper une dizaine d'heures dans une solution de chlorure de soude, avec deux/trois clous de giroffle pour la rendre compatible (je cherche)? Ou un driver ad hoc? |
Je me rappel plus exactement de mes cours de chimie, mais le chlorure de soude semble une bonne solution : Une fois que le stick aura fondu, tu le mets a la bène a dechet et tu installe une carte Airport. CQFD  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|