Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélienG Nouveau membre
|
Posté le: 24-Juin-04 16:06:05 Sujet du message: Pb avec Modem-Routeur Speed Touch Home (transformé Pro) |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Alcatel Speed Touch Home (modifié Pro grâce à MacADSL)
ça faisait quelques années que je n'avais aucun problème, le mode routeur était nickel bref le bonheur...
J'ai un abonnement Wanadoo ADSL, et bizarement ça semble ne plus fonctionner depuis que FT m'a proposé de passer en 1024...
J'ai refait toutes les étapes de config, et ça bloque au moment ou sur la page du modem, il faut passer sur le mode up pour connecter en permanence(always on)... Le state reste sur "trying" et rien ne passe... Apparemment d'après FT, la ligne est synchro et activée (voyants verts fixes sur le modem...)
Que dois-je faire SVP ?? Aidez moi... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Juin-04 13:58:10 Sujet du message: |
|
|
Le passage de 512k à 1024k est a priori transparent.
Dans ton cas, si ta ligne est synchronisée mais que liaison PPP reste sur "trying", il peut y avoir lieu de vérifier ton couple identifiant de connexion + mot de passe.
Autre possibilité : avant-hier nous avons eu au taf une coupure réseau et le problème se situait au niveau du réseau de transport ATM de FT. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
AurélienG Nouveau membre
|
Posté le: 25-Juin-04 16:08:05 Sujet du message: ??? |
|
|
Et c'est quoi au juste le réseau de transport ATM de FT ??
Désolé mais je suis pas très calé en réseau(x)...
Normalement mon identifiant de connexion et mon mot de passe n'ont pas changé... (une erreur de FT c'est possible ??) Sinon je ne sais plus si les majuscules/minuscules ont une importance...
Merci en tout cas de m'orienter... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Juin-04 16:47:14 Sujet du message: Re: ??? |
|
|
AurélienG a écrit: | ... Sinon je ne sais plus si les majuscules/minuscules ont une importance...
Merci en tout cas de m'orienter... |
ah que oui ! |
|
|
|
|