Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mgheza Membre
|
Posté le: 26-Juin-04 13:09:41 Sujet du message: freebox + routeur smc barricade |
|
|
1 : j'aimerai savoir si il est possible de connecter deux mac ou un mac et un pc en reseau et partager la connexion , avec la freebox et mon modem-routeur smc barricade 7404 bra ??
2 : comment brancher le nouvel imac via une borne airport avec une freebox entre cet imac en et un autre mac ou un pc ?
merci d'avance pour ce casse-tete ! _________________ mac un jour ! mac toujours ! |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Juin-04 15:25:56 Sujet du message: |
|
|
voir les dossiers du site |
|
|
|
bigahboy Membre
|
Posté le: 28-Sep-04 15:57:32 Sujet du message: Re: freebox + routeur smc barricade |
|
|
mgheza a écrit: | 1 : j'aimerai savoir si il est possible de connecter deux mac ou un mac et un pc en reseau et partager la connexion , avec la freebox et mon modem-routeur smc barricade 7404 bra ??
2 : comment brancher le nouvel imac via une borne airport avec une freebox entre cet imac en et un autre mac ou un pc ?
merci d'avance pour ce casse-tete ! |
Salut a tous, tres desolee pour mon Francais.... je just arrive en France et ne parles pas trez bien du tout mais je comprent en peu - sorry for my terrible French ... hope to learn it with the help of your forum
Question :
Comment configure SMC Barricade SMC7804WBRA Wireless Router avec une Freebox pour partage internet avec pluseurs des ordinateurs portable? Le ADSL master is Freebox et Barricade connecte avec Freebox via Ethernet .....ca marche pour une IBook mais ne marche pas pour pluseurs portables....
Je deja regarde le dossier Airport Xtreme avec Freebox ...mais Barricade pas facile a configure et je arrive pas ....
Je suis completment perdu .... Any ideas?
Merci en avance pour les rerponses.
bigahboy (Nice) |
|
|
|
|