Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Juin-04 07:45:37 Sujet du message: Capture d'écran |
|
|
Bonjour tout le monde.
La question du jour :
un client arrive avec son DVD, il voudrait que je fasse des captures d'écran pour insérer dans sa proposition... DVD en lecture, pause, tentative de capture et échec ! il est impossible de faire une capture lorsqu'un DVD est en lecture, je suppose que c'est pour des raisons de © !
CLM sait peut-être un truc, je suis dans la mouïse, merci  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
sansan Membre

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-04 07:51:46 Sujet du message: |
|
|
photo numérique de l'ecran ? |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 07:52:47 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer ça ... merci beaucoup  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 07:54:50 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | photo numérique de l'ecran ? |
Bonjour Doc, bien matinal !
photo numérique, oui mais pas avec un appareil, juste en faisant pomme-majuscule 3, capture d'écran donc...
dire à madame qu'elle aura son petit bouquet dans la journée  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-04 08:05:58 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle, ça permettra aussi de faire des copies d'écran pour le jeu cinoche. Cool.  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 08:06:42 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Excellente nouvelle, ça permettra aussi de faire des copies d'écran pour le jeu cinoche. Cool.  |
m'aurait étonné  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-04 08:12:44 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Ti a écrit: | Excellente nouvelle, ça permettra aussi de faire des copies d'écran pour le jeu cinoche. Cool.  |
m'aurait étonné  |
Ca peut augmenter l'intérêt du jeu, non ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 08:15:13 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ca peut augmenter l'intérêt du jeu, non ? |
ben oui c'est sûr, faut être jeune pour penser à l'intérêt avant le travail
je sens que le cinéma va prendre de l'élan
krountch bête _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-04 08:19:51 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as peur que je poste des films "introuvables" ? Ma DVDthèque n'est pas si "underground" que ça...
Ti, grand public. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 08:21:40 Sujet du message: |
|
|
mais non mais non ! enfin à voir la chanson, j'ai peur de l'avenir  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-04 08:26:52 Sujet du message: |
|
|
Euh, pour le jeu chanson, j'ai filé quelques indices... à priori, Fyve a trouvé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-04 10:08:02 Sujet du message: |
|
|
Euh... Krountch, c'est avec l'application Capture que tu pouvait pas prendre la photo du film ? _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-04 10:09:23 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Euh... Krountch, c'est avec l'application Capture que tu pouvait pas prendre la photo du film ? |
ban alors fais le ! refus de Capture en lecture DVD  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Juin-04 10:16:31 Sujet du message: |
|
|
Normal. Le logiciel de lecture de DVD made in Apple repose sur une architecture logicielle qui interdit toute capture écran avec les outils standards.
Bonne solution : utiliser un logiciel comme VLC, gratuit, qui permet de mettre sur pause sans problème et permet d'effectuer des captures écrans tout tranquillement.
Fyve, astuce n°501 _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|