Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration Freebox : mythe ou arlésienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Juin-04 07:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

La "solution" proposée par Jathenaïs à Dirindal lors du repas MacADSL de début avril suite à la vente d'un STH ne serait-elle pas également valable pour le passage du sagem à la freebox ?

Ceux qui étaient là comprendront...

Ti, Private Joke
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Juin-04 07:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Ti,
Je crains que vous vous mettiez à dos certaines personnes avec ce genre de propos...
Dommage, on t'aimait bien.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Juin-04 08:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Je crains que vous vous mettiez à dos certaines personnes avec ce genre de propos...

Aïe, vu la "solution", je préfère éviter

Bon, OK, je retire ce que j'ai dit.

Fyve a écrit:
Dommage, on t'aimait bien.

Adieu l'Emile je t'aimais bien... Euh zut, c'est pas le jeu "Chanson", désolé.
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 28-Juin-04 09:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que j'ai pas de Freebox ou de Sagem que je ne lit pas les différents sujet...
On sort de ce genre de sujet gravelleux et on retourne vers le sujet initial.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
peromenos
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 11:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceux qui achètent en dernier ont souvent le meilleur, et eux même auront une offre dépassée par rapport à ceux qui s'abonneront après. Il en vas de même pour les produits haute-technologie qui évoluent à toute vitesse. Il en vas de même du coût de la vie qui augmente.

Certes !

Mais lorsque l'on s'abonne le 13 février 2004 et que l'on reçoit le Sagem le 26 février, alors que certains non-dégroupés commencent déjà à recevoir la Freebox, c'est très énervant.

Cela l'est encore plus lorsque Free vous répond par courriel : "...N'oubliez pas que vous avez souscrit à une offre sagem....", alors que jamais, nulle part, je n'ai eu le choix Freebox ou Sagem !

Si je l'avais eu, ce choix, par exemple en étant prévenu qu'il valait mieux attendre un peu pour recevoir comme tout le monde (ou presque) dès la mi-mars une freebox, eh bien, imaginez-donc ce que j'aurais fait !

C'est, je le répète, inadmissible !

Une fois de plus Free fait n'importe quoi !
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Juin-04 12:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compté le nombre de râleurs qui pestent contre FREE sur l'échange Sagem/Freebox : à peine 20 !
Vous croyez sincèrement que Free va crouler sous les Sagem retournés par les Freenautes mécontents ?
Trop contents d'avoir ( enfin ) la freebox et tout ce qui s'y rattache, nombreux sont ceux ( comme moi ) qui se sont précipités pour l'échange en espèrant faire partie des 5000 premiers !
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 28-Juin-04 12:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que soit le choix final de chacun, à peine 20, tu n'as pas dû regarder bien loin. Va faire un tour sur les forums grenouille, ou pire proxad, je pense que ça fait un peu plus de monde... sans compter ceux qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
zid
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 13:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

à peine 21.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Juin-04 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

21 qui ralent haut et forts ici, qui n'est pas forcément le meilleur lieu pour être entendu par Free.

Mais très nombreux sur Proxad, c'est à dire directement chez Free.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zid
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 14:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

jivais..
on sretrouve là bas!

(aprés le blocage de certains ports,aprés avoir vu mes potes recevoir leur bbox et me narguer avec leur vitesse alors que je roulais encore en 512 pour le meme prix..aprés ça..bon..faut raquer 60 euros..le capital sympathie de Free vient de s'écrouler..comme un vieux pote qui nous décoit.. 'pas déconner non.. si? ah.. ok..)

à suivre

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoric
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 14:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

peromenos a écrit:

Mais lorsque l'on s'abonne le 13 février 2004 et que l'on reçoit le Sagem le 26 février, alors que certains non-dégroupés commencent déjà à recevoir la Freebox, c'est très énervant.

Je suis d'accord avec toi, dans ces cas-là, il aurait mieux valu attendre quelques semaines. Et une phrase lors de l'inscription du style : "Attention, vous allez souscrire à une offre Sagem, alors que dans x semaines, vous serez en mesure de recevoir une offre Freebox" aurait été la bienvenue.

Ca me fait penser à un truc, je viens de commander un écran 20 pouce sur l'Apple Store. Et je crains avoir fait une bourde dans le sens où, d'après ce qui se dit, les nouveaux écrans Apple sont imminents (mais quand ?).
J'en était conscient, mais je ne pouvait plus attendre
Reste que si dans moins d'un mois, pour le même prix, le nouvel écran 20 pouce a le look aluminiumé + amélioration de l'angle de vue, des temps de réponse des pixels, meilleur luminosité, pitch, etc... et bin je crois que serais bien dégoutté
Mais tant pis, le 20 pouce actuel est bien, il a été éprouvé. Le nouveau sera peut-être mieux / mais plus cher. Et puis de toute façon j'en racheterai un plus tard plus grand plus mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pem
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 17:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

zid a écrit:

(aprés avoir vu mes potes recevoir leur bbox et me narguer avec leur vitesse alors que je roulais encore en 512 pour le meme prix..aprés ça..bon..faut raquer 60 euros..le capital sympathie de Free vient de s'écrouler..comme un vieux pote qui nous décoit.. 'pas déconner non.. si? ah.. ok..)

Ca s'appelle de la jalousie ça non ?
JaDiuM
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 19:33:20    Sujet du message: 60€ le beurre la crémière etc..... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si le coeur vous en dit -> http://www.petitiononline.com/sagbox/petition.html

Cdt
Chtiricou
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Juin-04 21:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
yoric
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 21:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement : Youpiii j'aurais droit au nouveau modèle 20 pouce et pas l'ancien commandé
Je viens de recevoir un email de l'Apple Store qui m'en a tenu informé !

Après, pour revenir à des choses moins drôles, voilà les infos que j'ai pu récupérer sur le topic qui fait mnt 6 pages:

En fait,

ceux qui ont souscrit à un abonnement Free Haut Débit où il était spécifié modem Sagem dans leur contrat, devront payer les 60 euros pour avoir 1 Freebox.
(le modem leur est cedé. Ces frais sont uniquement logistiques si l'abonné désire faire évoluer son terminal: production / conditionnement / stockage / acheminement / amortissement...)

Pour les personnes qui ont souscrit à un abonnement "Freebox" et qui ont un sagem (cas rares au demeurant), elles sont à-même à demander rectification sans les frais de freeboxisation.
Dans ce dernier cas, le mieux est de vérifier avec la hotline que la ligne soit bien compatible FBX et de leur faxer une copie du formulaire d'inscription qui avait été signé et accompagné d'une lettre c'est encore plus Top.

PS: apparamment le 20p est quasi au même pris, mais il a 2 ports firewire en plus, la connectique est du DVI et plus de l'ADC, le contour est plus épuré (l'autre était plus large) il y a un seul pied socle, et pour la qualité de l'affichage je pense que ce st les mêmes. Mais enfin, je suis Hors-Sujet là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 6 sur 30

Sauter vers: