Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Juin-04 09:17:47 Sujet du message: |
|
|
Meuuuuh non Doc, ce sont les soldes enfin !  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-04 10:24:50 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Meuuuuh non Doc, ce sont les soldes enfin !  |
hier on a fait les soldes avec ma dernière migire ... il y a le centre Beaugrenelle qui ferme ! 50 % chez Celio et chez Promod .... su per be ... bravo La pomme ....
On trouve même sur ITMS de trés trés vieux enregistrements du Duke .... et de Aérosmith ... le b o n h e u r ...
nb) 125 morceaux en 3 jours .... je vais avoir des problèmes de disque dur .... il n'y a pas des disques durs de 800 giga, encore ?
nb2) par contre, quand je grave les cd(s) , il y a ensuite piste 1 piste 2 etc ... je n'ai pas trouvé comment faire pour que la gravure tienne compte des vrais noms des morceaux ??
pas trouvé d'option clairement dédiée à cette fonction ...  |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 27-Juin-04 11:03:45 Sujet du message: |
|
|
iTMS, intéressant pour comparer plusieurs versions d'une même œuvre sans manipulations avec les CD. Voir par exemple Shostakovich, les deux enregistrements proposés de la symphonie n° 7: il n'y a pas photo. Les premières mesures suffisent. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Juin-04 11:31:08 Sujet du message: |
|
|
François Giron a écrit: | iTMS, intéressant pour comparer plusieurs versions d'une même œuvre sans manipulations avec les CD. Voir par exemple Shostakovich, les deux enregistrements proposés de la symphonie n° 7: il n'y a pas photo. Les premières mesures suffisent. | vous avez vu les répétitions de cette symphonie, hier soir sur la 5 ?  |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 27-Juin-04 11:59:37 Sujet du message: |
|
|
en parallèle, j'en profite pour signaler un joli cadeau sur la dernière QuickTime Newsletter du 25 juin : 16 titres "Best of Ray Charles" complets en écoute
et si a on une clé quicktime pro, rien n'empêche de l'enregistrer
pour ceux qui ont égaré la lettre, voici le lien :
http://www.rhino.com/fun/listeningparties/79822_PartyPlayer.lasso
PS : à défaut de clé QT pro, on peut se servir de WireTap ou de AudioHijackPro _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |

|
Posté le: 27-Juin-04 15:46:09 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | François Giron a écrit: | iTMS, intéressant pour comparer plusieurs versions d'une même œuvre sans manipulations avec les CD. Voir par exemple Shostakovich, les deux enregistrements proposés de la symphonie n° 7: il n'y a pas photo. Les premières mesures suffisent. | vous avez vu les répétitions de cette symphonie, hier soir sur la 5 ?  | Oui. Passionnant, très enrichissant. C'est toujours un très grand plaisir d'entendre un grand interprète expliquer son travail: on a l'impression d'assister à une master class et d'avoir une certaine intelligence de la musique  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Juin-04 19:08:01 Sujet du message: |
|
|
Marin Marais est inconnu, par contre Marais, oui
J'adore les traductions ...
Ballet for the Sun King ...
Evidemment, Lully vu ainsi est un peu ... risible !!!  |
|
|
 |
Ranma 35 Membre

|
Posté le: 29-Juin-04 22:22:19 Sujet du message: |
|
|
AH !! galére en plein téléchargement du dernier album de U2 et plus precisément lors du téléchargement de la piste 10, iTunes a arrété le téléchargement et le message "error 504" apparait, ensuite hop !! plus de pistes 10 et 11 !!!!
Ensuite j'suis allé dans avancé, recherche musique acheté, et là grande surprice il n'a pu trouver que la piste 11 !! aprés avoir lancé plusieur recherches il me racconte qui a deja trouvé toute la musique acheté. MAIS la piste 10 reste toujours portée disparue
Es-ce que ce genre de probléme est deja arrivé à quelqu'un d'autre que moi ?
Ou avez-vous des idées pour pouvoir retrouver la disparue ?
Merci  _________________
iBook G4 12'' 800 Mhz 640 Mo de RAM et biensûr un iPod 15 Go, tout ce qui faut pour les balades
Enfin!! l'Airport Express  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juin-04 09:44:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, voyez ce topic sur MacBidouille, avec recherche de solution. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Ranma 35 Membre

|
Posté le: 2-Juil-04 19:11:21 Sujet du message: |
|
|
Génial apres avoir envoyé un mail au support technique d'iTunes (en anglais) et surtout apres avoir reçu la reponse (dans la même journée ) m'expliquant qu'ils comprennaient mon probleme et que je pouvais des à present retelecharger ma piste manquante s'en aucun frais suplementaire (encore heureux)
Ce fut le cas j'ai retrouvé (ou plutot trouvé ) ma piste fantome et peut des à present gouter au joie de l'ecoute du dernier album de U2 (en entier )
Je tiens à souligner l'efficacité de leur service technique (tout du moins pour pour l'ITMS)  _________________
iBook G4 12'' 800 Mhz 640 Mo de RAM et biensûr un iPod 15 Go, tout ce qui faut pour les balades
Enfin!! l'Airport Express  |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Juil-04 21:10:19 Sujet du message: |
|
|
Génial !
j'ai retrouvé les vieux morceaux de ma jeeeeuuunesse
Dr Feelgood
Aerosmith
pas besoin de graver mes vinyles ....
génial ITMS ....
les 100.000.000 ils seront sur mon alu , si ça continue ...  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juil-04 09:07:09 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Génial !
j'ai retrouvé les vieux morceaux de ma jeeeeuuunesse
Dr Feelgood
Aerosmith |
c'est de l'archéologie Doc, je pensais être seul à fouiller les ruines, bienvenue  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juil-04 09:34:23 Sujet du message: |
|
|
Doc "Indiana" Travers et son fidèle compagnon, "Kaliméro" Krountch à la recherche des morceaux de leur jeunesse.
C'est pas beau ça ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juil-04 09:39:06 Sujet du message: |
|
|
un remake des vieux de la vieille super  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juil-04 09:42:24 Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutôt à un énième remake de "Allan Quaterman et les mines du roi Solomon". Un nanar de première..
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|