Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoual Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Mes salutations à la docte assemblée,
Après avoir cherché, longtemps, je reste scotché sur un problème sous Mac OS X (10.1).
J'ai un g3 beige, et ... impossible de voir aucun périphérique SCSI, notamment un disque externe.
Le site apple n'est pas très prolixe sur le sujet, et je me demande s'il n'existe pas un driver.
Ce qui m'ammène à ma question : l'un de vous a-t-il rencontré le pb ? Est-ce qu'il existe des "matos-profiler" sous OS X (ou sous 9, d'ailleurs), pour je puisse au moins savoir quelle est exactement cette carte SCSI qui est intégré dans ce type de machine ?
Merci d'avance ...
Zoual |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
quand leur forum sera réparé, macbidouille.com traite très bien ce sujet
|
|
|
 |
Zoual Membre habitué
|
|
|
Merci du conseil, j'y cours ! |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Jan-02 22:12:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cartes qui sont reconnus d'office par OS X (certaines Adaptec par ex qui a donné les drivers à Apple à temps). D'autres ne le sont pas. Pour ces dernières, il y a peu de chance qu'un jour le driver voit le jour.
ISA (sous OS 9, tiens j'ai même pas regardé si il y a l'équivalent sous X) permet de connaitre le modèle de carte.
Pendant un moment, les cartes SCSI livrées avec certaines tours venaient de chez Adaptec. Malheureusement le driver n'est pas prévu...
A+ |
|
|
 |
|