Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9Box Wifi en ethernet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rider_TT
Membre

MessagePosté le: 30-Juin-04 10:45:17    Sujet du message: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que qq'un sait si la 9box wifi peut etre branché en filaire en cas de coup dur avec le Wifi (genre pb de config, pas de carte Airport,... )
En fait j'attends la mienne et d'apres ce que j'ai compris l'option Wifi n'est ni plus ni moins qu'une carte Wifi PCMCIA à mettre dans la 9Box classique + un dongle USB Wifi pour l'ordinateur (pour ceux qui n'ont pas de airport...). Quelqu'un peut il confirmer?
D'autre part, en terme de compatibilité Mac, ils s'arretent à X.2 ! Est ce un oubli concernant Panther?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Juin-04 11:04:06    Sujet du message: Re: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

Rider_TT a écrit:
Bonjour,
Est ce que qq'un sait si la 9box wifi peut etre branché en filaire en cas de coup dur avec le Wifi (genre pb de config, pas de carte Airport,... )
En fait j'attends la mienne et d'apres ce que j'ai compris l'option Wifi n'est ni plus ni moins qu'une carte Wifi PCMCIA à mettre dans la 9Box classique + un dongle USB Wifi pour l'ordinateur (pour ceux qui n'ont pas de airport...). Quelqu'un peut il confirmer?
D'autre part, en terme de compatibilité Mac, ils s'arretent à X.2 ! Est ce un oubli concernant Panther?
Merci

Tu as repondu toi meme a la question, car tu parles de la 9Box classique... qui a donc une prise Ethernet .

Par contre, il me semble que faire du Wifi+Ethernet n'est pas possible, elle ne fait pas routeur la 9Box. C'est l'un ou l'autre.

@+, Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Rider_TT
Membre

MessagePosté le: 30-Juin-04 11:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je voulais plus une confirmation du fait que la 9Box WiFi est une 9Box classique "tuning"
Il me semble en tout cas.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Juin-04 23:21:53    Sujet du message: Re: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

Rider_TT a écrit:
D'autre part, en terme de compatibilité Mac, ils s'arretent à X.2

En ethernet comme en wifi, la version importe peu vu qu'il n'y a pas de pilotes... Du moment que ton système accepte l'ethernet ou le wifi (et que tu as le cas échéant le pilote du dongle usb wifi), ça fonctionnera.
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Juin-04 23:33:50    Sujet du message: Re: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

Rider_TT a écrit:

Merci

Pour l'ethernet, aucun souci sous mac OS X

Le dongle WiFi n'est compatible avec aucun Mac OS
Donc, il faut passer par une carte Airport de preference sous X.3

La bonne nouvelle est la tres prochaine transformation en routeur de la 9box
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Juil-04 07:17:11    Sujet du message: Re: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

xanork a écrit:
Rider_TT a écrit:

Merci

Le dongle WiFi n'est compatible avec aucun Mac OS
Donc, il faut passer par une carte Airport de preference sous X.3

Euhhh, et acheter un dongle compatible, comme le D-Link, ca marche pas avec la 9Box ??

Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Juil-04 17:02:19    Sujet du message: Re: 9Box Wifi en ethernet... Répondre en citant

wip a écrit:
Euhhh, et acheter un dongle compatible, comme le D-Link, ca marche pas avec la 9Box ??

Wip.

Difficile a dire au vu de la relative difficulte avec la carte Airport :
CF ce topic

XanorK, pas encore assez performant
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: