Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olimacg4 Membre habitué
|
Posté le: 4-Juil-04 00:44:37 Sujet du message: Question résiliation Noos |
|
|
J'ai envoyer ma lettre de résiliation à Noos pour résilier le Net mais garder la TV. Comme je garde la TV est ce que je devrais payer les frais de résiliation qui sont de 40€ ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Juil-04 00:56:33 Sujet du message: |
|
|
A demander directement aux petits gars de Noos qui pourront te le dire. Où alors éplucher un peu le contrat et les CGV.
[UPDT]Bon, c'est vrai, pas très clair les CGV de Noos... [/UPDT]
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jo75012 Membre
|
Posté le: 7-Juil-04 21:57:25 Sujet du message: |
|
|
Aucun frais n'est à prévoir s'il s'agit d'une résiliation partielle (tu gardes la télé), sauf éventuellement si tu résilies avant la fin de la période d'engagement (?).
Il te faut le leur préciser autoritairement dans l'AR ; vois sur le site grenouille.com, qqupart sur les forum il y a des lettres type.
Mais réfléchis avant ... j'ai quitté Noos pour CEGETEL : catastrophe ! et donc, contre toute attente, je retournerai à Noos. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Juil-04 07:32:53 Sujet du message: |
|
|
Noos a effectivement fait d'énormes progrès, et leur modem wifi n'est pas mal du tout.
|
|
|
|
claudius45 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juil-04 08:26:12 Sujet du message: CEGETEL : catastrophe ! |
|
|
Bonjour tout le monde
J'ai résilié mon abonnement chez Noos, mais pas reçu leur réponse quinze jours après ! Je m'apprêtais à passer chez CEGETEL, en espérant que ce ne serait pas une catastrophe !
Question à jo75012, "CEGETEL : catastrophe !", peux-tu préciser l'étendu du désastre ?
Merci pour la réponse
A+ _________________ Claudius du 45 |
|
|
|
|