Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texavery12000 Membre

|
Posté le: 4-Juil-04 11:07:13 Sujet du message: A quand Skype sur mac !!! |
|
|
Salut à tous !
Je crois que tout est dit dans l'objet, je commence à désespérer d'attendre Skype sur
J'ai cru lire qu'ils envisagaient de le développer sous Mac, pourriez-vous me le confirmer ?
Alors à vos rumeurs !!!
Ciao  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-04 12:17:57 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu éclairer la lanterne des quelques non-initiés dont je fais partie : c'est quoi Skype ?
Merci.
Ti, béotien _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
texavery12000 Membre

|
Posté le: 4-Juil-04 12:23:11 Sujet du message: |
|
|
Tu ne connais pas Skype, ok pas de problème. En deux mots c'est un logiciel qui permet de téléphoner via internet, mais de pc à pc. Et justement je m'interesse aux mac
Voilou, pour plus d'infos : http://www.skype.com _________________ Configuration : G4 733 Mhz / OS 10.2.4 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-04 12:31:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok, un peu comme nikotel4mac... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
vm Nouveau membre
|
Posté le: 18-Juil-04 12:53:38 Sujet du message: |
|
|
ça pourait etre autour de 22 juillet |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 9-Aoû-04 19:16:10 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | 2004 ?
Cool, encore 4 jours à attendre. |
Bonjour. Nous sommes aujourd'hui le 9 août et, à ma connaissance, toujours rien pour nos petits fauves (Jaguar et Panther).
As-tu de nouveaux échos ?
Moi aussi, cela m'intéresse de même que l'annonce d'une carte wi-fi pour ma free-box. Quelqu'un est-il déjà équipé de cette carte dont la sortie a été annoncée le mois dernier .
A + _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Aoû-04 21:17:33 Sujet du message: |
|
|
sorti, testé de mac à mac et mac à pc.
son métallique mais plus fort que ichat.
tendance à la hachure et à l'effet talkie-walkie.
quand à la carte wifi pour la freebox, y'a des claques qui se perdent. parce qu'entre la lecture des news et le forum, y'a de quoi occuper.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 9-Aoû-04 21:58:53 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | sorti, testé de mac à mac et mac à pc.
son métallique mais plus fort que ichat.
tendance à la hachure et à l'effet talkie-walkie.
quand à la carte wifi pour la freebox, y'a des claques qui se perdent. parce qu'entre la lecture des news et le forum, y'a de quoi occuper.
A+ |
Sorry, Fyve times sorry, Mr moderateur. Mais vous constaterez qu' immédiatement après, je suis allée sur le forum ad hoc et que j'ai ingurgité les 5 (encore Five) pages concernant le wi-fi et la Free-Box pour conclure ...qu'il était urgent d'attendre.
Ceci dit, vous avez toute ma reconnaissance et vous êtes un "SUPER Modérateur" _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
|