Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Jan-02 16:51:29 Sujet du message: Ça @ç&=/@ compltétement chez LibertySurf |
|
|
Ça @ç&=/@ compltétement chez LibertySurf depuis 2 jours...
Va falloir qu'ils résoudent le problème rapidement pace que les "je sais pas quand" de la hotline ça commence à bien faire.
C'est pas pour ça que la facture va baisser à la fin du mois |
|
|
|
kerosene Membre
|
Posté le: 6-Jan-02 18:47:35 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ce soit France télécom qui fasse mumuse avec les passerelles ADSL : car ils n'ont pas vraiment apprécié cela :
Wanadoo : Dumping sur l'ADSL ?
La Commission Européenne a annoncé qu'elle soupçonnait Wanadoo de position dominante et de dumping sur ses tarifs ADSL. A 298F/mois, Wanadoo a réussi à capter 90% du marché ADSL avec environ 400 000 clients.
Rappelons tout de même que les prix de l'ADSL chez les concurrents est aussi dans les 300F/mois (même s'ils ne gagnent pas d'argent). Il faudrait peut-être que la Commission se demande pourquoi avec des tarifs semblables, Wanadoo réussit à capter 90% du marché ?
Wanadoo risque au maximum une amende pouvant s'élever à 10% de son CA.
Pour plus d'infos : http://www.lesproviders.com/
A+ |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Jan-02 22:47:18 Sujet du message: |
|
|
A 298 F, même Wanadoo ne gagne pas d'argent (ou très peu). Les concurrents, encore moins car la location des lignes est un poil plus cher.
Ce que la commission européenne reprocherait (du moins à ce que j'ai compris), c'est que Wanadoo, via FT, a pu disposer des infrastructures et du réseau plus rapidement que les concurrents. De plus, la mise en place des lignes étaint plus rapide pour les abonnés Wanadoo que pour les autres. Bref, par l'intermédiaire de plein de tracasseries, le découragement faisait qu'on allait chez Wanadoo.
C'est subjectif. Donc délicat à traiter.
A+ |
|
|
|
kerosene Membre
|
Posté le: 7-Jan-02 10:43:25 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de résumer exactement ce que je voulais faire passer comme information : le problème n'est pas que FT gagne plus ou moins d'argent que les autres, mais que les autres providers ont plus de difficultés pour mettre en place de leurs offres que wanadoo.
A+ |
|
|
|
kikouillous Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 182 Localisation: Asnières sur Seine
|
Posté le: 7-Jan-02 22:04:37 Sujet du message: |
|
|
En tous cas ce soir à asnières FT Wanadoo ADSL est HS.
Impossible de me connecter depuis 18h00 que je suis rentré.
j'ai du recâbler ce bon vieux modem interne.
Fait Ch*$ ce truc. Heureusement, j'ai pas désosser mon Mac OS X.
j'ai tester la raie sur mon Pc, même résultat l'authentification échoue.
pourtant les 2 led sont Vert fixe.
FT |
|
|
|
kerosene Membre
|
Posté le: 7-Jan-02 22:50:58 Sujet du message: |
|
|
Chez Libertysurf, on a connu exactement le même problème il y a un jour : mêmes symptomes et rien à faire, rien à bidouiller pour que ça fonctionne.
Seule la patience t'aidera ... malheureusement.
A+ |
|
|
|
Yod Nouveau membre
|
Posté le: 11-Jan-02 03:08:13 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin, les gens ne savent même pô qu'il existe d'autres FAI ADSL que Wanamoo. Ils arrivent dans leur agence FT et demandent au vendeur(euse) "moi vouloir ADSL", "mais bien sûr" leur repond on, et hop !!!! on leur refourgue le pack Xtense (de toute façon, ça commence par la même lettre que XP Et ils repartent content avec l'ADSL.
Quoi qu'il en soit, même chez FT ils ne savent pô qu'il existe d'autre FAI sur ADSL !!!!!!!! Quand je leur ai dit que je voulais Netissimo 1 et après m'avoir demandé pourquoi je ne voulais pas d'Xtense....... Ils ont hallucinés de savoir qu'ils avaient des concurrent !!!!!!! (après 1 an de couverture ADSL dans la région!!!!!!!).............mdr
a+ |
|
|
|
|