Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelcath Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juil-04 07:48:24 Sujet du message: Configurer sa connexion adsl avec Mac Os X 3 |
|
|
J'ai installé Mac Os X.3 sur ma machine. J'ai installé le pilote Alcatel Speed Touch (usb). Par contre je n'arrive pas à configurer ma connexion alors qu'avec le OS X 2 tout allait comme sur des roulettes.
Peut être que je fais une mauvaise configuration avec les nouvelles possibilités. Quand je me connecte ça me met qu'il y a une interférence avec une autre connexion ?
Si qq a une idée pour me renseigner.
Merci beaucoup |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-04 22:21:14 Sujet du message: Re: Configurer sa connexion adsl avec Mac Os X 3 |
|
|
angelcath a écrit: | J'ai installé Mac Os X.3 sur ma machine. J'ai installé le pilote Alcatel Speed Touch (usb). Par contre je n'arrive pas à configurer ma connexion alors qu'avec le OS X 2 tout allait comme sur des roulettes.
Peut être que je fais une mauvaise configuration avec les nouvelles possibilités. Quand je me connecte ça me met qu'il y a une interférence avec une autre connexion ?
Si qq a une idée pour me renseigner.
Merci beaucoup |
votre pilote est bien à jour ? |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 6-Juil-04 23:44:48 Sujet du message: |
|
|
Voyez ce dossier de MacOSXTech. Mais il est impératif d'avoir les derniers pilotes. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Brageira Membre habitué

|
Posté le: 7-Juil-04 18:45:24 Sujet du message: |
|
|
Interférence avec une autre connection ? peut être y a t il plusieurs configuration en mm temps sur l'ordi ? _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
 |
adinx Membre
|
Posté le: 13-Juil-04 13:56:37 Sujet du message: |
|
|
effectivement, je n'ai pas installé de pilotes, mais c'est la freebox ethernet, et sur la notice ils disent qu'il n'y a pas besoin.
De plus il y a bien plusieurs configuration, mais je savais pas que c'était possible d'en avoir en même temps, lees effacer pourrait résoudre le problème?
P.S: le lien de François Giron, ne m'explique pas comment installer la freebox mais comment installer Alcatel SpeedTouch. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Juil-04 14:03:05 Sujet du message: |
|
|
adinx a écrit: | P.S: le lien de François Giron, ne m'explique pas comment installer la freebox mais comment installer Alcatel SpeedTouch. | et pour cause, c'était bien le problème évoqué au départ de ce post...
pour le freebox, pas de pilotes à installer en effet. une petite recherche devrait donner pas mal de réponses. à commencer peut-etre par celui-ci _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 13-Juil-04 14:03:19 Sujet du message: |
|
|
adinx a écrit: | effectivement, je n'ai pas installé de pilotes, mais c'est la freebox ethernet, et sur la notice ils disent qu'il n'y a pas besoin.
De plus il y a bien plusieurs configuration, mais je savais pas que c'était possible d'en avoir en même temps, lees effacer pourrait résoudre le problème?
P.S: le lien de François Giron, ne m'explique pas comment installer la freebox mais comment installer Alcatel SpeedTouch. | Tout à fait, mais le premier message ne mentionnait que ST USB.
Pour la freebox, je ne sais pas. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
adinx Membre
|
Posté le: 13-Juil-04 14:04:42 Sujet du message: |
|
|
oups excusez moi je me suis trompé de post, vraiment désolé  |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 25-Juil-04 18:19:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je cherche à configuer mon Alcatel speed touch USB sur mon ibook X.3.3 (sans ancienne configuration modem Sous classic ): j'ai bien lu les dossiers et différents posts et j'ai uniquement installé :http://macadsl.free.fr/telechargement/SpeedTouch-USB-Jaguar.tgz
Par contre, n'ayant pas le " Modem Alcatel" dans l'onglet modem j'ai sélectionné "Null 115200"
Pas de connection possible...
Question: doit-on faire une Màj du pilote macadsl SpeedTouch-USB-Jaguar.tgz vers 10.3.3 ?
Très cordialement
PS: l' Upgrade 2. du site de Thomson n'est plus disponible et la vers. 3 sur la vers. "Macadsl" s'installe avec un message d'erreur à la fin |
|
|
 |
|