Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le New iMac, qu'en pensez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gys
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Jan-02 21:33:18    Sujet du message: Et le New iMac, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Après avoir vu la conférence d'ouverture de Macworld Expo de San Franscisco, qui était diffusé en direct grâce à Quicktime, comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu découvrir le New iMac...
C'est une révolution, il est parfait, écran plat, super design, processeur G4, geforce, superdrive, ... enfin la machine idéale
Et en plus, il est pas cher, 12 500 Frs pour le modèle le plus cher avec le superdrive.
J'EN VEUX UN !!!
Si vous ne l'avez pas vu courrez sur le site apple http://www.apple.fr
Et vous pourrez voir iPhoto, et le iBook 14 pouces aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 7-Jan-02 22:23:44    Sujet du message: Euh Répondre en citant

t'as pris quoi comme taux de conversion pour l'euro parce que moi, l'imac avec superdrive, il fait 2600 euros soit environ 17000 balles. T'aurais pas confondu avec le prix annoncé en dollar (Tom Sawyer ne paie pas la meme TVA que nous) par hasard ?
Ceci-dit, il est qd meme tres chouette
F. H.
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Jan-02 22:44:08    Sujet du message: prix haut de gamme nouvel imac Répondre en citant

sur apple store france: €2.199,00 FF 14.424,49 hors TVA
soit 17251,69 F TTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gys
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Jan-02 23:06:12    Sujet du message: Ouais je me suis planté un peu sur le prix Répondre en citant

En effet sur l'apple store il est à un peu plus de 14 000 Frs
Moi , j'avais multiplié le prix en $ que Steve Jobs avait donner par 7.
Mais, il est bien quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertranditier@minitel.net
Membre

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe le prix !!!!!!!!

Apple renoue et signe de plus bel avec l'esthetisme l'ergonomie, et surtout le concept du tout en un !!!!!!

Cote technique c'est vrai qu'ils ont mis le paquet et que les PC ont du soucis à se faire.... G4 800mhz, hd 60go, lecteur superdrive.... et ce n'est que les premiers modeles lancés !!!! ( a quand les mises a jours et remodelages !!! )

C'est fabuleux, etrange, mais tellemnt intriguant cette petite bestiole....

Mais un doute persiste, meme si l'ecran est livre d'office, j'ai des mauvais souvenirs marketing d'un CUBE, pas vous???
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment de la gueule !

Mais où sont donc les HP en standard (pas les Apple Pro Speakers) ?

C'était sympa la keynote en ADSL, deux heures tout de même.

Ah les joies du direct avec la demo branchement iPod !

Steve était bien, il a même fait applaudir MS !
Etonnantes, certaines applis Mac OS X !

Il me plait bien ce "digital hub" flat-out cool !
bertranditier@minitel.net
Membre

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe le prix !!!!!!!!

Apple renoue et signe de plus bel avec l'esthetisme l'ergonomie, et surtout le concept du tout en un !!!!!!

Cote technique c'est vrai qu'ils ont mis le paquet et que les PC ont du soucis à se faire.... G4 800mhz, hd 60go, lecteur superdrive.... et ce n'est que les premiers modeles lancés !!!! ( a quand les mises a jours et remodelages !!! )

C'est fabuleux, etrange, mais tellemnt intriguant cette petite bestiole....

Mais un doute persiste, meme si l'ecran est livre d'office, j'ai des mauvais souvenirs marketing d'un CUBE, pas vous???
remi (le meme)
Invité

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:12:10    Sujet du message: imac g4 Répondre en citant

C'est bien la seule chose qui me fait un peu douter: le prix.

Car c'est sans doute un peu ca qui a mis du plomb dans l'aile du cube. Et comme ce dernier coutait a peu pres le prix de l'imac g4. Espérons que ca décolle qd meme et que le prix baisse d'ici qq mois (apres avoir epuisé les stocks d'imac g3).
Mais c'est qd meme une sacrée merveille technologique . Qd je pense au courrier des lecteurs d'SVMMac il y a plus d'un an qui réclamait un Imac g4: il est là et bien là !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cube est de retour (il a de la suite dans les idées le père Jobs). Mais le produit parait mieux étudié. L'écran semble de très bonne qualité. Y'a de la mémoire (RAM et DD) avec un processeur correct. Tout cela semble signer la fin du G3 à terme. Car seul l'iBook continue à en avoir (c'est vrai que si il était passé au G4, le Titanium pouvait aller se rhabiller).

On assiste donc à un renouvellement complet de la gamme Apple. Le scénario de 98 recommence. D'abord le bas de gamme avec l'iMac et le portable iBook. Une fois remodelé, on passe à l'étape suivante. Je pense, sans me faire passer pour Mme Irma, que le salon de Tokyo dans 2 mois verra la gamme portable haut de gamme être renouveller (le Ti avec un G4 passant le Ghz). Les japs aiment bien les portables. A NY en juin, c'est les tours qui verront apparaitrent le G5 (cela tombe bien comme date, puisque c'est celle de la disponibilité en quantité de ce processeur). Reste Paris pour boucler l'année. Là j'espère juste des serveurs. Des vrais, rackables....

Allez, j'arrête mon bavardage et vais dormir.

A+

Dernière édition par Fyve le 8-Jan-02 11:44:01; édité 1 fois
kikouillous
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Jan-02 00:26:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deviner,

j'en veux un.

zentropa
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Jan-02 01:30:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lookkool a écrit:

Mais où sont donc les HP en standard (pas les Apple Pro Speakers) ?

Ah les joies du direct avec la demo branchement iPod !

Qu est ce que tu veux dire avec les hp n standard... ? Le new iMac est livre avec des Apple Pro Speakers ou pas ? Si c est le cas, ou est le probleme ?

J ai pas bien compris ce qui s est passe avec l iPod pendant la KeyNote... Ca n a pas fonctionner ?

Il est vraiment chouette le nouvel iMac.. il fallait bien un changement radical pour esperer le relancer !!

BRAVO !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gys
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Jan-02 01:33:18    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Moi aussi j'en veux un...
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Jan-02 10:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

zentropa a écrit:

Qu est ce que tu veux dire avec les hp en standard... ? Le new iMac est livre avec des Apple Pro Speakers ou pas ? Si c est le cas, ou est le probleme ?

Seul le iMac haut de gamme est livré avec 2 Apple pro speakers !

Quid des autres iMac ?

PS : Bravo pour la fine analyse de Fyve avec lequel je suis d'accord.
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Jan-02 16:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok il a un look super sympa

mais bon, à ce prix là je préfère quand même acheter une tour qui elle restera évolutive, car un ordinateur reste un investissement assez coûteux et c'est aussi un outil de travail plus qu'un jouet, pour moi en tout cas.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Jan-02 17:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une tour, le mot d'ordre est d'attendre. Le G4 va disparaitre de ces machines. C'est pourquoi ce processeur se généralise sur le bas de gamme. Pour les tours, avec un nouveau design, il faut attendre 2 à 3 mois avec un G5 embarqué.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: