Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casey Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juil-04 20:05:29 Sujet du message: Connexion d'un pc avec la borne airport.. |
|
|
Bonjour,
Je ne trouve malheureusement aucune réponse satisfaisante à mon problème, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider!!
J'ai une connexion adsl wannadoo sur un mac relié à une borne airport, par contre j'ai un pc portable, équipé d'une carte wifi, que j'aimerai aussi relié à la borne, mais je ne sais pas quelles sont les manips a faire!!
Merci d'avance des éventuelles réponses. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Juil-04 20:37:25 Sujet du message: |
|
|
En principe, ça marche tout seul. Il faut sélectionner:obtenir une IP automatiquement (voir par analogie ce dossier). Tu dois avoir une petite icône quelque part qui montre les réseaux wifi/airport: sélectionne le réseau de la borne airport. Et surtout, enlève le cryptage dans un premier temps ... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juil-04 22:06:13 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | En principe, ça marche tout seul. Il faut sélectionner:obtenir une IP automatiquement (voir par analogie ce dossier). Tu dois avoir une petite icône quelque part qui montre les réseaux wifi/airport: sélectionne le réseau de la borne airport. Et surtout, enlève le cryptage dans un premier temps ... |
et après ? il crypte en hexa ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Juil-04 22:59:54 Sujet du message: |
|
|
chuuut ... j'espérais que quelqu'un m'explique enfin comment marche le cryptage avec un PC |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Juil-04 23:03:47 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'aille tester, mais pour cela, prévoir un WE en province... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|