Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanie75018 Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juil-04 19:04:04 Sujet du message: modem n9uf Box |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai un lien qui me guiderai pour avoir le guide d'utilisation du modem n9uf Box ?
Merci d'avance.
A bientôt. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Juil-04 19:32:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
As-tu essayé de faire une recherche avec "9box" ? quel est ton problème exactement ? 9telecom ne donne pas une sorte de mode d'emploi avec le modem ? |
|
|
|
fabienr Membre
|
Posté le: 9-Juil-04 10:32:14 Sujet du message: Re: modem n9uf Box |
|
|
Nanie75018 a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai un lien qui me guiderai pour avoir le guide d'utilisation du modem n9uf Box ?
Merci d'avance.
A bientôt. |
Je te souhaite de ne pas avoir les mêmes problèmes que moi.
Après une config bien faite et vérifiée 12 fois avec les techniciens el ligne de 9online (plus de 4 heures passées avec le service technique qui, il faut le savoir, raccroche automatiquement au bout de 30 minutes, ce qui est super pratique parce qu'il faut recommencer tout à zéro quand tu rappelles...), je n'ai jamais réussi à me connnecter. Je restais avec le même "serveur PPPoE introuvable".
Le service technique ne connait pas le Mac et se contente de suivre des indications sur papier pour... Mac Os 9 et au mieux 10.1...
Je leur ai appris qu'on en était à 10.3.4 et qu'il faudrait songer à se mettre à jour où employer une personne compétente...
Bfer, en désespoir de cause, j'ai jeté l'éponge et tout résilié. J'attends ma Freebox d'ici quelques jours. |
|
|
|
magimac Membre
|
Posté le: 9-Juil-04 12:00:16 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
Je crois qu'il est temps de boycotter les FAI et surtout les Hotlines incompétentes. je veux bien payer un service (qui retse cher) mais je veux avoir des résultats au bout. Le laxisme et les gens foutre sont a bannir d'office ! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Juil-04 12:20:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon courage ! Si tu veux boycotter les FAI ayant une hotline incompétente sur mac, je crains que tu n'aies que peu de choix. Elles se valent peu près toutes malheureusement. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 9-Juil-04 14:14:58 Sujet du message: |
|
|
magimac a écrit: | Bravo !
Je crois qu'il est temps de boycotter les FAI et surtout les Hotlines incompétentes. je veux bien payer un service (qui retse cher) mais je veux avoir des résultats au bout. Le laxisme et les gens foutre sont a bannir d'office ! |
Comme le signal Jathenais, avant de critiquer, faudrait peut-etre aller voir ailleur SI ca marche... Pour info, grace a l'incompetence de la Hotline de Free, je suis aujourd'hui chez 9Tel, et ca marche tres bien...
A+, Wip. _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juil-04 14:48:00 Sujet du message: |
|
|
Toutes les hotlines sont confrontées au mêmes problèmes:
Les macintosh representent une part infime de leur activité
Difficulté de recruter des hotliners compétants sous mac
Bref, les hotlines font se quelle peuvent. Et dans un meme hotline, d'un agent a l'autre, c parfois le jour et la nuit
Pour info, les hotliners fouchent des primes en fonction de leurs resultats et aimeraient bien pouvoir resoudre tous les problèmes qui se presentent. Je pense que les hotliners sont au moins aussi mecontant de la difficulté qu'ils eprouvent avec les macs que les usagers. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juil-04 16:24:37 Sujet du message: |
|
|
magimac a écrit: | Bravo !
Hughhhh !
Il y a aussi des perles de Hotlines concernant les béotiens utilisateurs, j'en connais des sévères...
Il est aussi vrai que si les < hotliners > ( français ??? ) étaient mieux payés, Kamarad, ils seraient motivés à plus d'un titre ... hélas, c'est cdd et balistration assurée sur demande du graaand kââpitââl ... restent pas longtemps au poste, les p'tits gars ( filles )
D'où l'existence de sites comme macA macB macG ....
En plus c'est gracieux, c'est pas grand bonheur tout ça ? |
|
|
|
|