Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
favierjoel
Membre

MessagePosté le: 10-Juil-04 19:12:43    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous expose mon blème : en ce moment, je suis dans les Alpes chez mes grands parents et je surf avec le portable pc de mon grang père. Mes parents, eux, ont un Imac G4. Je chat avec eux à l'aide de Ivisit. La qualité de son est correcte mais pour la video, la limite est de 30 minutes. J'essaie donc de faire marcher AIM 5.5 (pour le pc )et Ichat AV pour Jaguar (pour le mac version 10.2.huit) mais impossible de chater "vocalement" (l'ecrit et le transfert de fichier marche quand même).
Ma question est la suivante : est ce que Ichat AV pour Jaguar est compatible avec Aim et comment pouvoir parler à ma famille?

Merci de me répondre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Juil-04 21:06:26    Sujet du message: Re: Probleme Répondre en citant

favierjoel a écrit:
Bonjour à tous,
je vous expose mon blème : en ce moment, je suis dans les Alpes chez mes grands parents et je surf avec le portable pc de mon grang père. Mes parents, eux, ont un Imac G4. Je chat avec eux à l'aide de Ivisit. La qualité de son est correcte mais pour la video, la limite est de 30 minutes. J'essaie donc de faire marcher AIM 5.5 (pour le pc )et Ichat AV pour Jaguar (pour le mac version 10.2.huit) mais impossible de chater "vocalement" (l'ecrit et le transfert de fichier marche quand même).
Ma question est la suivante : est ce que Ichat AV pour Jaguar est compatible avec Aim et comment pouvoir parler à ma famille?
Merci de me répondre...

si c'est pour une solution gratuite, je vous conseille
ivisit mac et pc, moins bon , mais moins exigeant
la version gratuite est suffisante
http://www.ivisit.info/downloads/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Juil-04 10:34:53    Sujet du message: Re: Probleme Répondre en citant

fredtravers a écrit:
favierjoel a écrit:
Bonjour à tous,
Merci de me répondre...

si c'est pour une solution gratuite, je vous conseille
ivisit mac et pc, moins bon , mais moins exigeant
la version gratuite est suffisante
http://www.ivisit.info/downloads/

Salut Fred

Il dit dans son message que les 30 minutes ne lui suffise pas
Pour AIM et Ichat, ca marche quand ca veux...
Perso, j'utilise Yahoo, meme si c'est loin d'etre fluide.

@+, Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Juil-04 11:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

yahoo donne des images remarquables, même si assez lentes
mais le son ... que nenni ...
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Juil-04 09:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le son, j'utilise... Le telephone...
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
favierjoel
Membre

MessagePosté le: 14-Juil-04 12:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos brillantes idées mais je pense que je vais rester sous Ivisit et/ou passer avec ISPQ

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Juil-04 13:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ivisit est quand même le meilleur compromis actuellement en RTC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: