Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ibook G3 500 + carte WIFI

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre

MessagePosté le: 10-Juil-04 14:55:57    Sujet du message: Ibook G3 500 + carte WIFI Répondre en citant

Salut à tous
Je suis intéressé par l'offre WIFI de la Freebox, mais je n'est pas encore de carte WIFI dans mon Ibook G3 500.
Logiquement celui-ci n'accepte que les cartes Airport (première génération) norme 802.11b en 11 mégabits par seconde. Mais mon pb est que l'apple store ne vend plus ces cartes et que je n'en trouve pas ailleurs (rupture de stock ou prix prohibitifs).
Ma question : quelle carte WIFI alternative je peux mettre dans mon mac et surtout à pas trop chère étant donné l'âge de cette machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-04 16:30:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A moins de vouloir parier sur la compatibilité des dongles USB, tu n'as pas d'autres solutions que la carte Airport d'Apple (pas d'emplacement PCMCIA sur l'iBook, seul le portable professionnel est doté d'un tel port).

Essayes, pour en trouver une, de regarder les sections petites annonces des différents sites Mac (voire, laisses un message dans ces fora).

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marius
Membre

MessagePosté le: 10-Juil-04 16:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Odyssée
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Juil-04 22:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse alerte, les cartes Airport (non Extreme ou 802.11b) sont à nouveau disponibles sur l'Apple Store. Elles avaient été retirées par erreur lors d'une mise à jour du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: