Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demsey Membre
|
Posté le: 12-Juil-04 17:25:46 Sujet du message: Concretement je fais quoi? |
|
|
je voulais inscrire une amie chez Free, et j'obtiens pour sa ligne:
IP ADSL 512 non dégroupé modem freebox:
accompagné d'une astérisque qui dit ceci :
France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s.
Mais bon c'est à moi d'apeller FT ou Free, comment je peux savoir dans combine de temps et déjà si oui, elle pourra bénéficier de cette offre 1024?
Et sinon il ets écrit téléphonie même pour l'offre 512, vous me confirmé qu'elle pourra bien avoir le téléphone gratuit?
merci bcp |
|
|
|
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 12-Juil-04 19:10:38 Sujet du message: |
|
|
Pour passer à l'offre 1024, il m'a suffit de mettre mon identifiant dans un champ, sur le site de Free... Inscris toi donc en 512, et ensuite, tu rentre ta demande de passer en 1024... Si ca sera possible, ils te le feront directement, sans même te le dire (je trouvais que mon internet téléchargait pas mal vite, mais j'avais pas eu de confirmation de Free... Quand j'ai vérifié mes spéc, j'étais à 1024!
[edit ] voir ce sujet pour la téléphonie: http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=14549 [/edit ] _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Juil-04 20:59:37 Sujet du message: Re: Concretement je fais quoi? |
|
|
demsey a écrit: | Mais bon c'est à moi d'apeller FT ou Free, comment je peux savoir dans combine de temps et déjà si oui, elle pourra bénéficier de cette offre 1024?
|
Regarde sur ce site à quelle offre elle a droit en particulier chez Wanadoo, 512 ? 1024 ?
Autre solution, téléphoner à FT pour connaître l'affaiblissement de sa ligne. Mais attention, ne pas dire que c'est pour s'abonner à Free mais à Wanadoo si on veut avoir une chance d'obtenir ce renseignement _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|