Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juil-04 13:18:31 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | fred ? tournée générale de croissant, sauf pour fyve qui se contentera d'un fruit de mer !!
nom de D... ! Tu vas apprendre à retailler une image oui ?
jathénaïs, cathy mets lui ton pied au fesses de ma part stp  |
eh, je te rappelle que tu m'as proposé de m'apprendre ....
j'avoue que je ne sais pas comment on fait  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Juil-04 13:23:45 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Je te rappelle également que t'avais proposé de t'apprendre...
Pour moi, le tarif, c'est la palourde...
Pour Jathenais, c'est le billet de train et la palourde... Et deux 2h du temps de Cathy avec la CB du Doc
Si tu trouve nos tarifs excessifs, vois avec tes deux migires ce qu'elles peuvent négocier avec ton futur gendre !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 14-Juil-04 13:58:00 Sujet du message: |
|
|
avec imagewell c'est enfantin… et gratuit
et ça sert même à donner instantanément une url à une image, aussi bien ftp que idisk et autre webdav et on peut envoyer des fichiers autres que des images
http://www.xtralean.com/IWTips/index.html
Y'a un test sur macge
C'est aussi avec ce soft qui existe en version française que j'ai fait la ptite bulle à côté du Fokker triplan rouge du Red Baron sans ouvrir aucune autre application.
PM casseur de prix  _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |

|
Posté le: 14-Juil-04 16:01:20 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | fredtravers a écrit: |
Je te rappelle également que t'avais proposé de t'apprendre...
Pour moi, le tarif, c'est la palourde...
Pour Jathenais, c'est le billet de train et la palourde... Et deux 2h du temps de Cathy avec la CB du Doc
Si tu trouve nos tarifs excessifs, vois avec tes deux migires ce qu'elles peuvent négocier avec ton futur gendre !
A+ |
eh ben voilà !! fyve, tu n'as pas honte !! exploiter un pôôôôvre médecin généraliste !  |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Juil-04 16:11:39 Sujet du message: |
|
|
PaulMorand a écrit: | avec imagewell c'est enfantin… et gratuit
et ça sert même à donner instantanément une url à une image, aussi bien ftp que idisk et autre webdav et on peut envoyer des fichiers autres que des imageshttp://www.xtralean.com/IWTips/index.html
Y'a un test sur macge C'est aussi avec ce soft qui existe en version française que j'ai fait la ptite bulle à côté du Fokker triplan rouge du Red Baron sans ouvrir aucune autre application.
PM casseur de prix  |
merci ! je vais essayer, tester, utiliser  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Juil-04 20:16:55 Sujet du message: |
|
|
ImageWell, je confirme: très fort sous son apparente simplicité. D'un seul clic une image est re-dimensionnée, transformée en JPG (notamment à partir de PDF - les captures écran), envoyée sur site perso et URL correspondante dans le presse-papiers.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 14-Juil-04 20:37:34 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiis ! À bas graphic convertor la mini usine à gaz que j'ai toujours trouvé cher pour ce que ça offre, finalement, à côté d'un phototoline :
http://www.pl32.com/
(moins cher et bien mieux que photoshop elements malgré une interface à gerber)
Ils ont de l'avenir ces allemands  _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 14-Mar-05 22:55:58 Sujet du message: |
|
|
NVU 0.90 est dispo en français chez frenchmozilla _________________
 |
|
|
 |
FF Connaisseur

|
Posté le: 18-Mar-05 11:40:10 Sujet du message: |
|
|
PaulMorand a écrit: |
http://www.pl32.com/
(moins cher et bien mieux que photoshop elements malgré une interface à gerber)
Ils ont de l'avenir ces allemands  |
Ah bon ?
-> Photoline 11.51 = 59 euros
-> GraphicConverter 5.5.2= 28 euros
 _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 22-Mar-05 13:37:57 Sujet du message: |
|
|
Pour produire du code propre et efficace pour votre site web à l’aide d’un éditeur html WYSIWYN, c’est-à-dire une interface What You See Is What You Need (ce dont vous avez « réellement besoin » !).
Allez chercher votre bonheur du côté de BlueFish.
Ses multiples fonctionnalités et son interface intuitive, puissante et en français permettent de gérer facilement :
* l’ensemble du projet que constitue un site web ;
* la coloration syntaxique du code ;
* l’ajout rapide de balises à l’aide de menus, de barres d’outils et surtout de très nombreux raccourcis clavier ;
* les scripts php et javascript, le css...
En plus des habituelles améliorations en matière de stabilité et d’intégration aux bureaux Gnome et KDE sous Linux, la version 1.0 apporte une documentation beaucoup plus exhaustive (les traductions sont en cours) et une coloration syntaxique encore plus efficace.
Bonne édition,
Notabene  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 22-Mar-05 13:45:25 Sujet du message: |
|
|
Notabene a écrit: | Allez chercher votre bonheur du côté de BlueFish
(...)
En plus des habituelles améliorations en matière de stabilité et d’intégration aux bureaux Gnome et KDE sous Linux, la version 1.0 apporte une documentation beaucoup plus exhaustive (les traductions sont en cours) et une coloration syntaxique encore plus efficace. |
produit packagé pour mac ou alors est-ce pour tout unix et il faut mettre des librairies en place, installer x11, gnome ?
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 23-Mar-05 20:23:38 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
produit packagé pour mac ou alors est-ce pour tout unix et il faut mettre des librairies en place, installer x11, gnome ? |
Bonjour,
- Licence : GNU General Public License, postcardware
- Plateformes de développement : Mandrake Linux, Red Hat Linux, Fedora Core, Debian Linux, FreeBSD.
- Langues : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois, Dannois, Finnois, Hongrois, Norvègien, Polonais, Portugais, Portugais Brésilien, Russe, Serbe, Suédois, Tamoul. Prochaînement : Tchèque, Grec, Japonais et Chinois traditionnel.
- Environnement requis : GTK2 / Gnome, Mozilla recommandé.
- Systèmes d'exploitation de portage : NetBSD, OpenBSD, Mac OSX, aSGI IRIX, Sun Solaris, Tru64, AIX, HP-UX, Win32-cygwin, Linux.
Bluefish est un logiciel de création de pages web qui requiert la connaissance du langage HTML ou en permet l’apprentissage de manière intuitive, au moyen d’icônes et de menus qui évitent de saisir tout le code à la main mais en facilitent la visualisation et la compréhension. Un simple click sur l’icône du navigateur permet de voir les modifications produites par tout changement dans le code. Il constitue ainsi une alternative à l’usage de logiciels tels Mozilla Composer ou Open Office.org, certes
commodes, mais n’étant pas conçus pour comprendre comment est faite une page web ni pour résoudre d’éventuels problèmes de manière simple, en retouchant aisément le code source. De tels outils produisent aussi souvent un code HTML très "sale".
Bluefish est pourvu de nombreuses fonctionnalités :
- Compatibilité avec le langage HTML
- Support des feuilles de style (CSS) qu’il est possible de définir dans des boîtes de dialogue de manière très puissante
- Support du Javascript déjà actif,
- Support des langages PHP3, PHP4, WML, SSI, RXML, C, Java, XML, Python, Cold Fusion, Perl, Pascal, R, Octave/Matlab
- Gestion très poussée des insertions d’images, cartes cliquables, vignettes et catalogues d’images
- Gestion de projets, gestionnaire de fichiers intégré
Il permet ainsi de réaliser simplement des sites web complets pourvus de listes à puces, liens hypertextes, images, formulaires qui pourront par exemple collecter des données à envoyer par courrier électronique, en montrant comment fonctionne ce web sur lequel on navigue sans bien le comprendre et en démythifiant l’idée selon laquelle tout code informatique est trop complexe pour l’entendement de l’utilisateur. Mais il pourra aussi satisfaire des concepteurs de sites qui aiment saisir eux-mêmes leur code HTML, et qui retrouveront ainsi un équivalent des produits commerciaux WebExpert ou Hot Dog.
Bien amicalement,
Notabene  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 24-Mar-05 01:49:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse copier-coller que j'avais lu évidemment avant de poser ma question.
je voulais avoir la confirmation de quelqu'un a l'a installé comme quoi il fallait bien aussi installer GTK2 / Gnome...
si c'est bien le cas (ce que j'ai présumé puisqu'il m'a dit qu'il me manquait des librairies), ce produit n'est pas aussi grand public que ça, puisque nécessite ce que peu de macuser ont sur leur mac.
a+ _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|