Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TISCALI : 1024 + Tel illimite non pour MAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sombre fascination
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-04 06:00:11    Sujet du message: TISCALI : 1024 + Tel illimite non pour MAC ! Répondre en citant

J'ai été surpris de prétendre vouloir m'inscrire à l'offre Tiscali ADSL 1024 + Telephone illimité en apprenant que l'offre illimité telephone n'était pas compatible Mac !

Donc impossible d'avoir du 1024 tant que l'offre adsl n'est pas indépendante de l'offre telephone !

Apparamment ils ne comptent pas faire changer les choses pour mac ! MERCI TISCALI j'ai du me rabattre dur le 512 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Juil-04 10:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

il devrait y avoir une solution prochaine. Ou driver ou nouveau modem wifi
sombre fascination
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-04 17:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
il devrait y avoir une solution prochaine. Ou driver ou nouveau modem wifi

J'espère car je préfèrerais passer au 1024...

Merci pour la réponse
sombre fascination
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-04 22:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse, mais au téléphone ils m'ont sous entendu que le mac ne les interessaient pas... du moins, pas avant pas mal de temps.
BBTigre
Membre

MessagePosté le: 6-Aoû-04 13:53:55    Sujet du message: :evil: Répondre en citant

C'est quoi ce monde de nases ou le pc à la noix de Bill Gates est roi ??? Ca plante tout l'temps, faut tout l'temps formater et tout mais c'est toujours considéré comme le soi disant meilleur ordi ??? pffff

Ca se voit que personne ose faire le pas et essaye les Mac d'Apple... parce que franchement y a pas photo coté bug... y en a un qui est tout l'temps en train de bugger, et l'autre qui plante presk jamais mais non on privilégie ce milliardaire de Gates, tout ça parce qu'il a du fric ! Ca me dégoute...

Pourquoi ne pas offrir une possibilité de box adsl avec tel illimité pour les mac, c'est carrément une forme de racisme anti-Mac... faudrait s'plaindre au associations de consommateurs, pe que là ça les ferait réagir et encore j'en doute....

Tiscali = à mettre à la poubelle... j'viens juste d'obtenir une ligne adsl dans mon coin pour fin aout, j'étais en train d'étudier toutes les offres ben une chose est sure j'irai pas chez Tiscali pour rien au monde... en plus j'ai un mac alors le pb est résolu, j'irai chez Wanadoo, j'aurais pu faire marcher la concurrence c'set dommage mais on me le permet pas...
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Aoû-04 14:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tout de même un écart entre prendre Tiscali et prendre Wanadoo...
Il y a toujours moins cher que Wanadoo que ce soit Free, Tiscali, 9T...
Il me semble avoir lu un topic sur le forum qui disait que l'un des membres avait reçu son modem Triway et qu'il fonctionnait sous Mac...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 6-Aoû-04 14:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait voir à pas tout confondre surtout.
les matériels, pratiquement tous éthernet désormais ne sont pas incompatibles. Les solutions wifi qui sont proposées ne le sont en général que si on use de ces foutues clés usb,qui de toute façon ne sont pas une panacée, dans le mac, comme dans le monde pc.
Maintenant, il ne faudrait pas perdre de vue que les FAi sont des entreprises, les pc représentent 90% du marché... y a rien à ajouter.
Quand j'avais mon resto, j'avais un tout petit pourcentage de végétarien, ma carte ne leur proposait rien. Alors, selon ce que j'avais en stock, je pouvais ou non les servir. Du racisme anti végétarien ? non, impossibilité d'avoir tout à disposition tout le temps, parce que la logique économique engendre un soucis de rentabilité. Et bien c'est pareil ici. Ils annoncent une incompatibilité, ou n'affiche pas la compatibilité tout simplement parce qu'ils ne peuvent assurer un SAV derrière, et veulent éviter les ennuis avec, voilà tout. Bien sûr, on se sent lésés, ignorés, snobés, détestés, méprisés. Et alors ? C'est peut-être aussi grace à ça qu'il existe une entraide entre macuser que je n'ai pas retrouvé chez les pcéistes. Et c'est peut-être aussi pour ça qu'on devient tous pas mauvais, parce qu'on doit trouver des solutions qui ne nous sont pas servies sur un plateau. Faut se creuser la tête, et c'est pas plus mal

Entre nous, le support Wanadoo pour mac, la plupart du temps, on peut repasser, à moins de tomber sur un macuser, et ça c'est valable chez tous, indépendamment du discours commercial.

jathénaïs, pas d'amalgame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Aoû-04 16:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: