Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olit Connaisseur

|
Posté le: 9-Jan-02 20:29:04 Sujet du message: il y a de l'espoir chez wanamou |
|
|
oui oui, etonnant non ?
apres mes deboirs pour recuperer un prelevement abusif, un transfere de la ligne calamiteux, des meilleurs et j'en passe (bcp bcp)
Je suis tomber sur un technicien qui, a ma question : j'ai des pb de connection, m'a repondu : "attendez ya un super site : www.macadsl.com, je viens d'y passer une bonen partie de la matinee "
alors, si ce monsieur me lit : vous avez une superbe source c'est la meilleur sur mac .
cela dit, faite passer a vos superieurs que renvoyer les gens sur un site, aussi bon soit il ne les dispensent pas de vous former correctement sur l'adsl, le mac, et l'adsl sur mac .
allez longue vie a macadsl.com
 |
|
|
 |
remi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 10-Jan-02 00:40:29 Sujet du message: moi aussi |
|
|
ca m'est arrivé: sauf que c'etait pour tenter de faire echanger mon modem raie verte (agée de 7 mois) contre un STH. Alors j'avais potassé tt les arguments des gens qui avaient dit comment ils ont fait pour que leur echange marche en apprenant le maximum de répliques par coeur pour mener une negociation serrée, mais vlan, au bout de 2 min, ils me sortent l'@ du site: j'avoue etre reparti penaud et tres décu  |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 10-Jan-02 01:09:21 Sujet du message: mmmm |
|
|
oui helas, mais ce n'est pas parce que la reponse a un pb figure peu etre sur le forum d'un site non officiel , que cela les dispense de faire leur boulot
c'est justement sur le site que l'on vante les merite de l'ethernet a la place de l'usb.
hehe |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Jan-02 10:06:44 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu affaire à une époque reculée (pour l'ADSL du moins) au même service SAV, j'ai trouvé très déroutant le fait d'être redirigé vers le site.
J'ai essayé d'en savoir afin de savoir si c'était une directive de la maison ou un manque de formation sur Mac. En fait c'est les 2. Ils n'ont pas de formation sur Mac. il y a un technicien qui est Mac quia un jour filé l'@web aux autres. Depuis ils s'en réfèrent. La direction ayant apprit la choe, les encourage vivement (et, toujours pas de formation à faire).
Il faudrait donc que Anthony et David prennent contact avec l'ensemble des SAV des FAI pour demander des royalties.
A+ |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Jan-02 10:57:57 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que vous êtes là les "listeurs". _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 10-Jan-02 17:38:54 Sujet du message: vivi |
|
|
he oui
en fait, il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que le site macadsl.com est la reference pour les fai en ce qui concerne l'adsl sur mac
un autre exemple :
sur la station internet de l'agence FT dont je depand maintenant : un vieux pc en libre service, je tappe par curiosite macadsl.com et je nai pas fini de taper les 3 premieres lettres que l'adressse arrivve deja (IE), signe que le site y est consulter ...
et je peut vous dire que dans cette agence, le mac n'est pas une vedette
si demain macadsl s'arrete, les FAi vont avoir des soucis.... vu que vous faite leur travail  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 10-Jan-02 23:03:13 Sujet du message: Hello |
|
|
Merci vous me remontez le moral qui varie vite et beaucoiup en ce moment...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Jan-02 01:06:33 Sujet du message: |
|
|
Anthony, PRESIDENT !
A+ |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 11-Jan-02 03:21:58 Sujet du message: :) |
|
|
je vote pour !
 |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 11-Jan-02 07:52:40 Sujet du message: |
|
|
Anthony, enlève ton chapeau, si t'as le vague à l'âme, c'est à cause de ça, il faut laisser échapper les effluves de l'ADSL qui hantent tes pensées. Vous qui cherchez vos kilobauds et megabits, ne cherchez plus, ils sont sous le chapeau, mais je vote aussi pour. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|