Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ver est (enfin) dans la pomme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Juil-04 00:55:27    Sujet du message: Le ver est (enfin) dans la pomme... Répondre en citant

Ca y est, Worms 3D version mac est enfin disponible (en fait depuis quelques jours). Depuis le temps que je l'attendais...

En voyant sur le site de la fnac qu'il était dispo, j'ai fait un saut à celle des Champs Elysées (la seule ouverte le dimanche) afin de me le procurer et je viens de le tester.

Une fois pris en main (en faisant les niveaux didacticiels, on y arrive vite), je me suis vraiment régalé. En gros, aucun jeu ne m'avait autant fait délirer depuis... Worms 2 (et à l'époque j'étais du côté obscur).

Seul défaut : en mode "millions de couleurs", il rame sur mon iMac (G4 800 15") mais en fait, le mode "milliers" est suffisant et j'aurais presque tendance à dire qu'il est plus adapté vu le style "cartoon" du graphisme.

Pour l'instant (je n'ai pas encore tout vu, loin de là, et comme les décors sont générés de façon aléatoire, la durée de vie est plus ou moins illimitée), aucune arme qui ne figure déjà dans Worms2, un ou 2 gadgets de plus c'est tout.

Et puis entre les missions, on a droit aux petites séquences cinématiques bien délirantes comme dans les précédents épisodes...
poulpoulcotcot
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Juil-04 22:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un jeu ??? eh bien je ne connais pas du tout ce jeux ... c'est quoi comme genre de jeu ??? action ? suspense ? ...
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Juil-04 22:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, c'est un jeu dans lequel chaque joueur dirige une sorte de commando de 4 à 6 vers de terre armés jusqu'aux dents (grenades, bazooka, fusil, etc), le but du jeu étant d'éliminer les vers adverses.

On peut jouer contre l'ordinateur, à plusieurs sur la même machine, chacun son tour, ou en réseau...

C'est le jeu qui m'a fait le plus délirer depuis lemmings...

Il y a beaucoup d'humour dans ce jeu : graphismes "cartoon", armes débiles (banane explosive, sainte grenade tout droit tiré d'un film des Monty Pythons, vieille dame explosive, pigeon à tête chercheuse, etc.), bruitages et dialogues marrants, petites scènes animées à mourir de rire entre les parties...

La nouveauté, c'est que maintenant, les vers évoluent dans un décor en 3d. Quelques images :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: