Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
countryboy Nouveau membre
Inscrit le: 10 Jan 2002 Messages: 1 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 10-Jan-02 01:03:15 Sujet du message: [size=18]Problème de bande passante[/size] |
|
|
Salut à tous, je suis du Québec et j'ai le fameux service d'adsl de Bell Sympatico, voici mon problème, quand je vais sûr internet ma vitesse est très bonne, rapide mais aussitôt j'ouvre mon serveur Hotline ou Carracho et que quelqu'un commence à downloader ou uploader, la vitesse chute dramatiquement et tous le monde n'a droit qu'a une vitesse de 2 ou 3k/s :cry:
Est-ce que quelqu'un peux me dire qu'est-que qui peut faire ça et qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la vitesse de mon serveur :-?
Merci! :wink: |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
|
|
|
Gustou Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 111 Localisation: Mon placard
|
Posté le: 10-Jan-02 02:01:04 Sujet du message: Précision |
|
|
J'aimerais savoir si un seul client te fais chuter à 3 Ko/s ou bien si c'est quand tu en as plusieurs...
En effet, il est normal que tu ne puisse plus télécharger en remplissant ta bande passante (64 Ko/s ??) si plusieurs personnes "squattent" ton lien.
Sinon je crois que j'ai trouvé un moyen de limiter la bande passante alloué à Hotline :
http://www.stewart.com.au/ip_relay/
mais je ne saurais pas encore te dire comment l'utiliser...
Si tu as des résultats positifs, fais-le moi savoir |
|
|
|
|