Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème de débit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romses
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Juil-04 11:16:24    Sujet du message: Gros problème de débit. Répondre en citant

bonjour ,je vais essayer d'être clair dans mes descriptions.
Voilà je suis abonné chez tele2 depuis mars 2004 pour une connexion adsl 512kb,qui aujourd'hui se transforme en 1024kb.
Or depuis le début de mon abonnement je n'ai qu'un débit descendant correspondant à une connexion de 128kb, testé sur les sites mire.ipadsl.net et celui de 60 millions de consommateurs.
Malgré des tests nombreux et celà étant dit toujours identiques de la part des techniciens qui me contactent, le problème persiste.
J'en viens à me demander si France télécom ne s'ai pas planté (volontairment ou non) dans le dégroupage, est-ce possible?
Je ne suis pas sûr au jour d'aujourd'hui que tele2 y soit pour quelque chose, mais celà commence à m'agacer de payer pour un débit que je n'ai pas.
Si quelqu'un à des éléments de réponse je vous remrcie d'avance.
A bientôt.
Ps:tele2 ma gentillemnt renvoyé un nouveau modem ethernet mais sans amélioration.
config: athlon 2000+ 256ram windows xp ,modem ethernet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Juil-04 11:40:29    Sujet du message: Re: Gros problème de débit. Répondre en citant

Romses a écrit:
config: athlon 2000+ 256ram windows xp ,modem ethernet.

Bienvenu sur le site MacADSL, le site consacré aux relations du mac avec l'ADSL

Mis à part cette vérité, je te conseillerais dans un premier temps de demander la vérification du branchement de la broche ADSL. Le problème semblerait plutôt, par rapport aux maigres infos que tu donne, coté FAI ou FT qui n'ont peut-être pas fait les choses correctement.

Ensuite, puisque tu es sous XP, il existe parfois des dysfonctionnements de cet OS (je te conseillerais bien d'abandonner le coté obscur et de nous rejoindre, mais je ne fais pas campagne pour ton switch). J'ai déjà lu pas mal de page à ce sujet. Ah oui, essaye aussi de baisser ta MTU à 1480 (ou une valeur similaire) afin de voir si les choses s'améliorent.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: