Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Juil-04 15:33:39 Sujet du message: |
|
|
ah ben alors là, Fyve peut-être ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Juil-04 15:36:40 Sujet du message: |
|
|
Non. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 13-Juil-04 15:37:46 Sujet du message: |
|
|
ah _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juil-04 15:43:32 Sujet du message: |
|
|
T'es dégueulasse...
Ti, précise qu'il y a un indice dans ce post (je ne me permettrais pas de faire ce genre de remarques sur un forum). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Juil-04 19:17:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, après mure réflexion, je déclare Krountch gagnant car il a trouvé l'interprète.
Le titre, c'est "Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom"...
A toi mon poussin.
Ti, feu d'artifice. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 15-Juil-04 15:02:59 Sujet du message: |
|
|
impossible pour l'heure, rush de boulot _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
poulpoulcotcot Membre habitué
|
Posté le: 19-Juil-04 22:02:01 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que personne ne continue je relance ... c'est une chanson récente et le groupe est adoré du monde entier ...
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry _________________ poulpoulcotcot |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Juil-04 22:05:35 Sujet du message: |
|
|
Guns N' Roses Don't Cry?
Ti, souvenirs d'adolescence _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 22-Juil-04 19:59:12 Sujet du message: |
|
|
Hum .... non désolé, un autre indice ... le style est considéré comme du rock gothique, bien que je ne trouve aucune ressemblance avec ce style ... _________________ poulpoulcotcot |
|
|
|
|
Posté le: 22-Juil-04 20:00:23 Sujet du message: |
|
|
On trouve beaucoup le mot "hello" dans cette chanson, avec ça si vous ne trouvez pas ..... _________________ poulpoulcotcot |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Juil-04 20:07:07 Sujet du message: |
|
|
C'est un groupe de rock gothique pour "djeuns" style Evanescence ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 23-Juil-04 08:10:26 Sujet du message: |
|
|
trop vieux pour ces trucs là _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Juil-04 08:16:24 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | trop vieux pour ces trucs là |
Je te rassure, Evanescence, je connais juste de nom.
Ti, jeune, vieux, c'est dans la tête tout ça... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
Posté le: 23-Juil-04 08:18:56 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ti, jeune, vieux, c'est dans la tête tout ça... |
tout à fait ! bien le problème d'ailleurs... la tête c'est plus çà... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Juil-04 08:34:33 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | tout à fait ! bien le problème d'ailleurs... la tête c'est plus çà... |
C'est bien ce qui me semblait
Ti, taquin... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|