Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eljeff Membre
|
Posté le: 24-Juil-04 13:49:01 Sujet du message: Connexion USB Sagem 908 ... |
|
|
Bonjour à tous,
ca fait 3 jours que je tourne avec mon sagem 908 en USB et le modem se déconnecte toutes les 2 minutes à chaque fois qu'il se connecte il affiche un message : Avertissement de Connexion. Le Modem ADSL USB a été connecté ..."
Je voudrais savoir comment je peux :
-enlever ces messages car 40 fois par jour ca saoule
-modifier le temps avant deconnexion.
Je précise que mon alim est une 500mA et que le cable USB fonctionne parfaitement. Une fois j'avais réussi à trouver une fenêtre de configuration de temps avant déconexion ... mais je ne sais plus ou il est ... :(
Merci
Jeff
Dernière édition par eljeff le 24-Juil-04 14:14:50; édité 1 fois |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juil-04 13:59:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
panneau de configuration ? seriez vous sur pc par hasard ?
vous avez atterri dans un forum Mac .. ici, le premier conseil qu'on vous donnera est de passer en ethernet, mais sur pc, là... c'est pas notre spécialité, on en a bien des qui trainent au boulot ou à la maison, mais c'est pas eux qui sont reliés au web souvent.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
eljeff Membre
|
Posté le: 24-Juil-04 14:13:57 Sujet du message: |
|
|
Non je suis sous mac depuis que G 7 ans et j'en ai 20 aujourd'hui ...
"Panneau de configuration" est soit un terme microsoftien mais bon c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit.
En Ethernet le modem ne synchronise jamais, j'ai essayé avec 4 cables croisé et plat ...
Jeff |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juil-04 14:44:20 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi (mais y a plein de pcéiste qui se perdent par ici ces derniers temps) .
bon, je sais qu'il y a eu pas mal de pb de synchro en ethernet au début, il doit y avoir quelques post sur le sujet dans les fins fonds du forum...
histoire d'y voir plus clair, quel mac, quel OS, et quel FAI ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
eljeff Membre
|
Posté le: 24-Juil-04 16:30:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis pocesseur d'un G4 400 Mac OS 10.3.4 et je suis chez Free
Jeff |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|