Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sombre fascination Membre
|
Posté le: 26-Juil-04 01:38:43 Sujet du message: Deconnecté toutes les 10 minutes ! |
|
|
Je suis sur Tiscali en adsl 512 avec un speed touch et leur modem fourni en standard (sagem).... Tout deux deconnectent au bout de 10 minutes avez vous une idée du pourquoi ? |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juil-04 11:51:23 Sujet du message: |
|
|
Quel mac ? Quel OS ? Quelle sorte de speedtouch ? quelle sorte de sagem ? Perds-tu la syncronisation ADSL dq tu es deconnecté? si oui, que dois tu faire pour la retrouver ?
As-tu regarder les parametres de deconnexion pour innactivité dans les pref. systeme; reseau; options PPPxx... _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|
Posté le: 26-Juil-04 16:36:55 Sujet du message: |
|
|
Mince il y avait coché deconnecté si intacif pendant 15 minutes... mais cela le fait parfois même si je surf . Ma config :
OS X.3.4, machine : G4 Quicksilver bi-pro. 1,25 goga de RAM.
Modem SpeedTouch USB raie manta (première version) ou Le modem Tiscali Sagem standard USB (très petit et bleu nuit).
Où voir si on perd sa synchronisation ? |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juil-04 19:52:13 Sujet du message: |
|
|
sombre fascination a écrit: | Où voir si on perd sa synchronisation ? |
Sur le speedtouch, le voyant ADSL se met à clignoter
Pour le sagem, je sais plus mais ca doit ressembler _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Juil-04 20:16:37 Sujet du message: |
|
|
sur le sagem, on perd une diode, si elle clignote, c'est qu'il cherche tout seul à se reconnecter, ce qui est déjà rudement sympa de sa part... soit dit entre nous, le sagem, quand il perd sa synchro, a l'amabilité de générer une jolie fenêtre genre "la connexion a été coupé avec le site distant" ou ce genre de joyeusetés  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26-Juil-04 22:27:12 Sujet du message: |
|
|
Bien oui, le speedTouch clignote parfois mais je ne sais plus si je deconnecte à ce moment là je crois pas. En tout cas en ce moment je peux surfer pendant environs 3 geures mais après vient un moment ou un autre ou ça deconnecte...
Comment faire pour empecher la desynchro sur le speed ou le sageme ? |
|
|
 |
|