Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme avec tiscali ADSL triway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerridwenn_26
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Juil-04 14:42:13    Sujet du message: gros probleme avec tiscali ADSL triway Répondre en citant

bonjour, actuellement je suis toujours sur en 56k mais j'ai fait une demande pour passer a l'adsl .Etant deja chez tiscali, g demandé tiscali adsl illimité. Dans les 2 jours ki ont suivi g recu un appel de france telecom pour me confirmé que j'etait bien connecté au reseau adsl..et en fin de semaine j'avais recu le modem triway que je dois leur loué purquoi ils ont pas voulu me dire m'enfin la n'est pas le probleme. J'attend 2 semaines puis je decide de me brancher j'installe etc et lors de la verification de l'interface reseau ça cale. Je reessaie plusieur fois toujours pareil.Je telephone donc au service client et je leur explique plusieur fois je mentionne que le voyant adsl ne s'est jamais allumé et au bout de 2 heures et 2 jours d'acharnements le technicien en viens a la conclusion kil y a un problement sur ma ligne.Il me dit kil demande une expertise le soir meme a France telecom et kils ont un delai de 30 jour pour le faire... La deja autant vous dire que ca m'a traumatisé.
Ce matin je decide donc de telephoné a France Telecom pour voir ce kil en esT...Et là c la deferlante ... La femme me dit kils ont rien a voir avec tiscali et ke c tiscali ki fait les branchements..Sur ceux je lui dit: "mais c bien un technicien France telecom ki m'a appelé pour me confirmé le branchement suite a la demande de tiscali non?" limite si elle me traite pas de menteuse, mais elle se gene pas pour me traiter d'ignorante...sur ce je la force verifier ma ligne...
Elle me dit ke je ne suis eligible qu'au 512 alors que tiscali me propose du 1024 et k'en ayant fait le test sur le site de wanadoo eux aussi me propose du 1024 (elle me dit que c pas vrai)Je commence a bouillire , puis elle me glissse l'air de rien que tiscali serait en redressement fiscal...alors qui croire et que faire...
Sachant que je n'ai toujours pas activé l'abonnement adsl tiscali est il encore possible de faire marche arriere et de tout leur renvoyer????
Ou mieux pensez vous kil vont verifier les branchement et trouver d'ou vient le probleme...?
Merci d'avance pour votre aide et vos avis en ce moment g besoin d'un grand reconfort ca il ne m'arrive que des merdes avec tout ce ki marche a l'electricité!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikk
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Juil-04 16:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

D’après une nouvelle d’Anthony en date du 05/07/2004, il semble que l’offre Triway de Tiscali ne soit pas compatible Mac.
Il me semble que vous pourriez obtenir la résiliation pour cause de matériel non supporté.
N.
[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: